Expérience avec Autoescape

Forum Espagne

J’ai loué une voiture en juillet 2017 avec AUTOESCAPE, une semaine à partir de Madrid pour une somme de 118 euros (rachat de franchise compris); A l’arrivée à l’aéroport de Madrid l’agence me demande ma carte de crédit pour le plein d’essence et la caution. Je présente donc ma carte VISA international. Refus de l’employée, il fallait une carte de crédit, c’est à dire une carte avec crédit renouvelable; sinon je devais payer 12,4euros par jour d’assurance (que j 'avais déjà payé à AUTOESCAPE); J’ai payé en tout 280 euros au lieu de 118 euros au départ. A mon retour en France, j’ai contacté AUTOESCAPE qui a répondu négativement à ma demande de remboursement. En droit, il y a la loi et l’usage !! pour moi et pour beaucoup d’autres, ma carte VISA est une carte de crédit et non de débit. Je déconseille vivement AUTOESCAPE grâce à qui j’ai payé plus du double que la somme de départ en ayant dû payer 2 fois la même assurance!!!

Si seulement vous aviez lu ce forum et d’autres avant de partir …

Vous auriez vu que nous sommes plusieurs à dénoncer cette pratique d’Autoescape .
'C’est du grand classique .
le pire c’est que le Routard continu à le recommander .
'Dans le même style " je t’embrouille avec la carte" il y a aussi Goldcar qu’il faut eviter .

Rapprochez vous d’une association de consommateur , il y a déjà eu des plaintes contre autoescape .

Merci de votre retour , il est important de tout faire pour que les voyageurs arrêtent de se faire plumer avec ces pratiques .

Hannah

Sujets suggérés

Services voyage