Expérience avec Travelgenio

Forum Avion

Bonjour,
Je souhaite vous faire part d’une très mauvaise expérience récente avec l’agence en ligne TRAVELGENIO , que je ne connaissais pas: Nous avions réservé un vol aller retour Genève Prague le 14 août 2020. Arrivés à l’aéroport pour nous enregistrer chez swissair, qui est la compagnie assurant le voyage, nous apprenons que le vol est annulé… depuis le 16 juillet!
Or nous n’avons reçu aucune notification ni par mail ni par sms! De surcroît, une nuit d’hôtel nous a été facturée, puisque de fait nous n’avons pas pu avertir l’hébergement à temps de notre annulation. J’ai plusieurs fois tenté de contacter travelgenio par mail, il m’est répondu que le dossier est en cours de traitement et qu’avec le covid cela prends du temps… C’est inacceptable. Avez-vous eu une expérience négative avec cet organisme? Que puis-je faire? Merci de vos éclairages

Lisez les centainers de messages de clients qui se disent avoir été abusés par cette plateforme et vous réaliserez que vous n’êtes pas le seul.
Voyez dans les échanges s’il y a des pistes pour engager vos démarches de remboursement qui, de fait, ne se fera pas avant plusieurs mois.

Merci, oui je ne suis pas étonné, à suivre donc…

Sujets suggérés