Expérience de voyage Travablue au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous, nous souhaitions partager notre expérience positive avec l’agence Travablue, surtout que nous n’avions trouvé aucun avis sur eux avant notre départ. Nous venons de rentrer de 2 semaines de circuit, nous y étions mi-octobre. Tout d’abord, nous avons adoré le pays en général, population accueillante, nature riche, belles plage, le seul bémol fut un peu trop de pluie à notre goût. Notre chauffeur Marcus était super, il conduisait prudemment et avait plein de connaissances à partager avec nous, pour ainsi dire il avait réponse à toutes nos questions ! Nos hôtels étaient vraiment confortables, et le petit plus qui nous paraissait indispensable, ils avaient tous la piscine (mention spéciale pour l’hôtel Earl’s Regent à Kandy). Nous avons apprécié le suivi d’Anto, qui nous a appelé à plusieurs reprises et que nous avons rencontré le dernier jour à Colombo.

Filou

Bonjour Filou ou Philippe, :smiley:

Justement je cherchais des avis sur Travablue parce qu’ils m’ont fait une offre intéressante. Mais comme j’ai vu peu d’avis je ne savais pas vraiment quoi faire. Mais votre avis me rassure et je vais vous écouter! Nous allons confirmer avec eux mais pour la Thaïlande!
Merci pour votre revue!
Je vous dirais comment c’était la Thaïlande !
La bise,
Karine

Sujets suggérés

Services voyage