Explication prix des chambres svp à New York

Forum New York

Bonjour ,

J’ai l’intention de réserver au Country inn dans le Queen pour le mois de mai pour 10 nuits .

Mais J’aimerais savoir pourquoi le prix à la journée qui est de 81€ l augmente de 20 € dès que l’on demande plusieurs nuits ?

Est-ce propre à cet hôtel , ou est-ce courant à NY ?

Merci

Loïc

Pouvez-vous donner les dates choisies pour que je vérifie un point ?

9 mai et la semaine qui suit , et j’ai vérifié et les jours suivant pris individuellement sont à 81€ .

Passée par un site de référence, je n’ai rien observé de tel.
Ce qui m’étonne, c’est que pour le mois de mai vous obteniez un tarif pour une nuitée aussi bas.
Ce tarif serait applicable en hiver mais sûrement pas en mai.
Le Country Inn a beau être un hôtel abordable, il n’a jamais été vendu aussi peu cher.
J’ignore quel est votre site source, mais je pense qu’il y a une erreur d’affichage sur le prix de la nuitée.
Le montant total qui vous est offert ensuite est bien plus cohérent.

Pour avoir séjourné de très nombreuses fois à NY en formule hôtelière, même au Country Inn, je n’ai jamais observé cette différence que vous présentez.

Bonjour ,

Et merci de votre réponse , explication en effet évidente , mais ce matin( facile à vérifier) sur le site de booking.com la nuit du 9 mai est encore à 81 € .

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

Cordialement .

Loïc

Je maintiens que 81 € est un prix fantaisiste qui ne s’applique jamais, en fait, mais qui donne envie de cliquer sur le lien.
C’est un peu comme les pubs de vols d’avion qui vous promettent la lune pour quelques centimes sauf à avoir bien chaussé ses lunettes, et avoir lu les clauses d’exclusion, ou celles qui, pour rendre le vol AR acceptables, rendent la facture finale très différente.

Je ne veux pas vous dissuader d’aller au Country Inn mais sachez que cet hôtel qui fut un exccellent plan économique, bon rapport qualité / prix, a beaucoup vieilli, et assez mal.
L’équipe de management a changé.

Il est rare de se rendre à NY pour une nuit ! :smiley:

Effectivement , c’est une technique de marketing , j’en était venu aussi à cette déduction après vos premières réponses ; mais celle là je connaîssais pas .

Merci de vos remarques sur le Country inn , nous y étions descendus en 2015 sur vos conseils , et c’était correct , mais je suivrai votre avis éclairé pour la prochaine fois .

Loïc .

2015 accusait déjà une baisse par rapport à mes expériences passées.
J’y suis retournée depuis et ai tiré un trait définitif sur cet ex bon plan.
Pour avoir découvert le LIC hôtel, je change mon fusil d’épaule.
Voyez ce qu’offre cet hôtel à vos dates.
J’y serai quand vous arriverez.

Sur booking. com , le Lic hôtel emploie les mêmes techniques , pour la même date , 9 mai: 137€ prix d’appel et +15€ par jour pour résa de 8 jours …

Donc, la politique abjecte d’attrape-nigauds ou simples curieux, revient bien au site !
Je ne le connais pas sous cet angle ne le fréquentant pas pour engager des réservations.

Pour séjourner dans cet hôtel, je vous informe que la nuitée TTC ne me revient pas à plus de 120 € par nuit.

Merci pour les infos

Bonjour SourisGrise,

Vous parlez du LIC Hotel ?
Parce que je fais des simuls sur Hotels.com depuis plusieurs semaines pour une chambre au LIC du 09/09/2018 au 20/09/2018 et je suis très loin de la moyenne de 120 euros la nuit.
Pour 11 nuits, sur Hotels.com, 2213 euros, taxes comprises…

Bonsoir ,

Je me suis posé pas mal de questions aussi sur certains tarifs affichés par les hôtels de NY

Mais je pense que pour les résas plusieurs mois à l’avance , ils mettent la bare très haut , si ça marche tant mieux , sinon ils diminuent les tarifs progressivement en fonction du remplissage , pour finir à un prix correct , voir bradé si il reste beaucoup de place les derniers jours .

Donc je ne vais pas me précipiter…
patience…
merci :slight_smile:

Ma réservation s’est faite 8 mois à l’avance.
Le délai est proche du vôtre, mais effectivement, attendez…
Aux dates que sont les miennes, le tarif actuel affiché est de 162€.
Il y a donc, effectivement un sacré différentiel.

merci de votre réponse Sourisgrise
J ai finalement effectué ma réservation pour le Best Western Plaza sur Hotels.com…Le “best” était mon second choix derriere le LIC Hotel…
Le tarif : 1639 euros pour 11 nuits du 09/09/ au 20/09/2018.
C’est déjà un bon tarif mais si le prix venait à baisser pour ma période, bénéficiant de l’annulation gratuite jusqu au 07/09, il me suffirait d’annuler la 1ere réservation pour en confirmer une nouvelle…
De plus Hotels.com s engage à s aligner si on trouve un tarif meilleur, même sur un autre site…

Surveillez l’évolution des tarifs parce que je trouve que 149€ la nuit pour le Best Western, c’est encore un peu trop élevé.
Créez une alerte sur le site d’ Expédia pour recevoir les offres.
Pas plus tard qu’hier j’en ai reçu pour tous les hôtels de LIC vendus à prix cassés.

Okok c est ce que je vais faire…
merci sourisgrise

Vous partez quand vous, sans indiscretion ?

Je pars à cheval entre avril et mai pour trois semaines.

D accord Sourisgrise

merci pour tous les renseignements et conseils que vous donnez sur le forum…ils sont précieux…
Je pense que je reviendrais vers vous quand je m attaquerais à mon planning…
Je vous souhaite de passer un bon reveillon…
Meilleurs voeux pour 2018…

Mais de rien.
Comme je me plais à le répéter, NY est une partie de mon ADN même si on n’y trouve pas tous les fromages de ma meule.
Je “vis” NY tous les jours.
Alors, aucun souci pour vous accompagner dans votre projet.
Quand j’y suis, je réalise un reportage en direct qui permet de découvrir d’autres facettes de la ville peu investies par les touristes.
Pour mon prochain séjour, je pars encore sur des chemins inexplorés mais je ne sais pas encore si je ferai un direct.
C’est tellement chronophage ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage