Bonjour,
Nous partons en juillet dans les Iles Lofoten en famille, arrivée le 8 Juillet à TROMSO direction SVOLVAER pour récupérer notre Van. Nous souhaitons réaliser ce trajet par Ferry. Il me semble que la seule compagnie qui propose ce trajet est l’express côtier. Le prix du billet est élévé pour une famille de 4 personnes… Pouvons-nous voyger avec une autre compagnie moins chère sachant que nous serons piétons? est-il possible de payer les billets de l express côtier avec des réductions sur l’aplli troms Mobilett?
D’avance merci!!!
Bonjour,
Autres possibilités , mais je ne connais pas le prix:
En bus de l’un à l’autre
Sinon , rejoindre Harstad en ferry rapide ( hurtigbat) et ensuite bus
Mais pas une grande fréquence
Par contre magnifique par l’express cotier…
Merci pour votre réponse.
Vaut-il mieux assurer en prenant les billets sur le site internet ou pouvons nous les prendre à bord? Les prix sont les mêmes?
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si les prix sont les memes. En tant que piéton, en principe toujours de la place .
Comme vous connaissez vos dates , peut-etre plus prudent de réserver.
entre tromso et svolvaer il y a au moins une nuit à bord ?
dans ce cas la sans cabine en famille c’est un peu galere
en toput il va falloir reserver et meme pas evident qu il reste de la place car les cabines sont aussi pour ceux qui font la croisiere
Bonjour
Nous faisons le même trajet que vous début août. J’ai écrit directement à la compagnie pour réserver des places. Ils m’ont répondu que, étant piétons, nous achèterons les billets sur place, il n’y a plus de cabine disponible. Bon séjour à vous.
ceci etant si on va sur la version norvegienne du site il reste des cabines pour le 8
Extérieur à partir de 1 801 NOK par personne
soit 644 euros sans les repas pour 2 adultes et 2 enfants …
ca pique un peu
la question etait pourquoi arrivée à tromso si c’est pour repartir direct à svolvaer ?
je ne sais pas d ou vous partez en france mais il y avait des vols pour solvaer avec winderoe/ sas