Bonjour a tous,
je souhaite me rendre en mongolie cette été ( les dates seront en fonction du visa ).le visa actuel est de 30 jour et d’aprés ce que j’ai pu lire , il est possible de faire une extension de 30 jour directement a oulan bator.je voudrais savoir si cela est possible de partir avec un billet d’avion allée/retour a 2 mois d’intervalle avec un visa de 30 jour ? et si la demande d’extension ce fait toujours et si il y a possiblité d’un eventuel refus .
Cela fait maintenant plusieur jour que j’essai de contacter l’ambassade par téléphone pour plus d’information mais sans succés pour le moment et par mail c’est la meme chose…
peut etre qu’ici quelqu’un pourra me renseigner. merci d’avance
belle journée
bonjour,
pour le visa Mongol, tu n’as pas besoin de justifier d’un billet d’avion pour l’obtenir.
Un fois sur place tu peux sans problème faire ton extension de visa , jusqu’à présent elle n’a jamais été refusée, il n’y aaucune raison que cela change .
Aucune chance d’avoir une réponse de l’ambassade, je me demande à quoi ils servent, j’ai eu exactement le même problème il ya deux ans, impossible qu’ils répondent à une question précise.
Bonjour,
Oui l’extension du visa est possible et n’est pas bien compliqué à avoir.
Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui s’était vu refusé une extension visa Mongole, au pire des cas ils avaient moins de jour que demander (+ de 30 jours c’est compliqué).
La Mongolie ne demande pas de preuve de sortie.
Tu trouveras plus d’informations sur comment et ou demander cette extension ici : Mongolie : Enregistrement et Prolongation de son visa à Oulan Bator