petit message peut être pas très intéressant… étant donné que je n’avais pas trouvé de réponses correctes avant mon départ voila quelques petit conseils pour toutes celles qui désire faire des extensions en Thaïlande!!!
Surtout ne pas aller au MBK center, c’est cher et le travail est mauvais. Préférez les petit salons en dehors des circuits attrapes touristes.
L’accueil y est sympathique et le travail est excellent!
Pour tout autre questions n’hésitez pas!!!
est ce que je peu savoir combien celea vous a coute merci je pars en mars plus de renseignement bien venu
il faut prendre les extensions à clip, et ça vaut 40 à 50 euro maximum. Mais il ne faut pas les faire dans les circuits touristiques
merci et a bientot
Je rentre de Thailande ou je me suis faite poser des extensions (150 clips d’une trentaine de centimetres). Je partage ton point de vue sur les extensions du salon du 3eme étage du MBK…non merci. Pour ma part j’ai choisie un petit salon de Koh Tao “Eve Hair Salon” le second salon dans la petite rue qui part du Seven/Eleven de Chalock. j’ai payée 7000 Bth pour de magnifiques extensions ondulées que les coiffeuses ont colorées pour matcher ma couleur naturelle (je ne voulais pas colorer mes cheveux). Perfect match. Super pro, elles ont fait deux bains pour parfaire la couleur (juste de mémoire, car l’opération s’est passée en mon absence). Je recommande ce salon. Les deux filles qui le tiennent sont super gentilles et très pro. Une seule parle anglais (d’ailleurs très bien), elles vendent aussi des produits capillaire bio de très bonnes qualité.
Je reste dispo pour plus de renseignements car ces nanas meritent vraiment qu’on leur fasse de la pub
Bonjour Kt-bulle,
Je pars bientôt en Thailande et notamment sur bangkok ou je passerais 3 jours. Ton adresse m’intèresse beaucoup car je souhaite également faire des extensions à clip ! On m’avait recommandé le MBK mais apparemment ça n’a pas l’air si génial d’aprés ce que je lis…pourrais tu stp m’en dire plus sur l’adresse de ton petit salon? aurais tu par hazard l’adresse complète à me donner ou les coordonnées téléphoniques ? est-çe que par exemple si je donne le nom du salon à un taxi il pourra retrouver facilement pour moi ? et est-çe que ce salon se situe bien à Bangkok ? combien de temps ces extensions durent ? peut-on faire des broching (séchoir) dessus ? voilou ! merci d’avance pour ta réponse et pour tes conseils !
Pour les extensions à clip ne va surtout pas a MBK center trop cher et vraiment pas sympathique.
Pour le nom du salon je ne m’en souvient plus mais c’est à côté de cet hôtel http://www.hiphotelbangkok.com/ (si tu cherche une adresse pour dormir a bangkok c’est un super hôtel!)
Pour ma pare j’ai gardé mes extensions 5 mois, mais j’aurais pu les garder plus!
Tout ce que je peux te dire si tu ne retrouve pas ce salon c’est que tu peux aller partout, dans n’importe quel salon du moment que ce n’est pas près des circuits touristique, et ne paye pas plus de 3000 bath sinon c’est une arnaque!!!
bonsoir, est-ce que koh tao est un quartier ou une île de thailande?
je dois aller en thailande en fin d’année, eet j’aimerai me faire des extensions…
avez-vous l’adresse exacte? et etes vous satisfaite de vos extensions…
merci d’avance
koh tao c une ile pour info
bonjours je part en tayland au moi de mars et je veu me faire des extenssion je veu faire des extenssion a clip svp les fiiles je voudrai de bonne adresse car g les cheveu fragille !!! et comme c la premiere fois que je part en taylande et je voudrai avoir des adresse dhotel qiu son bien et des tarifs si possible pour eviter de me faire arnaker!!! merci beaucoup davance
Merci pour ces conseils Bibounette-v, mais est-ce que tu te rappel un peu plus a quoi ressemblait le salon ou tu est allée? Et c’est mieux de mettre des anneaux en plastique plutôt que de la colle ?
Merci d’avance pour ta réponse!
Bonjour,
Sais tu par hasard si on peut juste acheter les cheveux, j’ai fait des extensions il y a un mois en France, donc trop tôt pour les retirer. C’est le même système qu’en France?
Merci.
je suis tres interesser par une pose d’extentions je part pour la thailande le 15 mars a phuket.a til laba aussi des salon pour les pose aussi interessants?
quel qun a deja tester?
BONJOUR
JE PARS DANS 10 JOURS A PHUKET ET J AIMERAIS METTRE DES EXTENSIONS DE CHEVEUX
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT UN BON COIFFEUR ET QUELLE METHODE UTILISE T IL
MERCI BEAUCOUP
bonjour, a savoir les extensions dont tu parle c’est des rajout type tresses? merci de ta réponse!!
non c est une extension de cheveux, j’ai des cheveux courts et je voudrais de long cheveux normaux
Salut, moi je les ai fait en France chez les africains mais j’ai commandé mes cheveux (virgin cambodian hair) sur le site d’ assistant shopping Bangkok, ça coûte rien et c’est de la top qualité, car sinon c’est trop cher en France.
QUELQU UN POURRAIT IL ME DONNER UNE ADRESSE A BANGKOK POUR ACHETER ET METTRE DES EXTENSIONS A CLIPS SUR CHEVEUX COURTS? J Y SERAI LUNDI.MERCI Davance
c’est pas cher a Bkk, cherche sur Google:
https://www.google.com/search?q=grossiste+extension+cheveux+bangkok
bonjour a tous et a toutes
voilà pour ma part je prépare un séjour de 10 jour a Thaïlande et j’aimerai savoir ou je peux acheter des meches bresilienne en Thaïlande et a quel prix .? trouver un bon tailleur pour les chemises prix? et enfin dans quelle ville merci à vous
ps: si c’est moins cher ailleurs (philippine,inde,chine etc …) je suis partant aussi
Merci pour l’information mais maintenant avec Internet on a le choix autant commander sur des sites comme celui de Hair shop Annemasse Hapsatou Sy ou au moins on connaît et il y a pas de souci on est sûr d’avoir des tissages de bonne qualité malheureusement pour la coiffeuse on doit faire avec ce qu’il y a sur le terrain.
Bonsoir auriez vous des noms de coiffeur ou aller?
Sur Bangkok au choix:
- Pratunam (côté droit de la fameuse Baiyoke Tower) petite ruelle (africaine) l’embaras des prix / choix.
- Sukhumvit d’Asok à Nana (idem).
Maintenant quelle est en France Ma copine les commande au prix Thai sur ce site
Bonsoir, les lieux que tu cites sont des coiffeurs qui posent des extensions à chaud à la keratine? ou des grossistes pour acheter des meches?
Car j’y vais en fevrier, et je souhaites me faire poser des extensions à chaud plutot…
Par avance merci
Bonsoir,
Est ce que quelqu’un peut me renseigner concretement sur des adresses à bankgok où me faire poser des extension à chaud à la keratine, bien evidement où la qualité est garantit
Et une petite rallonge de votre experience, si vous en etes contentes, si elles ont durés dans le temps, si le service etait aimable etc
Par avance mille merci
Bonjour, je pense que 36 jours est déjà le délai moyen pour que les cheveux prennent racine après une extension à clip, donc normalement il ne devrait y avoir aucun problème, mais si vous avez des doutes,il est recommandé de consulter un professionnel de la coiffure. Ces experts seront en mesure d’évaluer votre situation capillaire spécifique et de vous fournir des conseils personnalisés. Dans ce genre de situation, l’avis d’un expert est toujours préférable.