Fabrique de Cigares de Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour, j’ai connu la petite fabrique de cigares de Bayahibe à coté de l’hotel dominicus il y a quelques années. C’etait vraiment super sympa . Il parait que le proprietaire a changé. Est ce que quelqu’un peut me dire si c’est toujours aussi bien. J’ai rencontré des personnes qui revenaient de république dominicaine et qui n’ont pas aprecié l’acceuil des nouveaux proprietaires. Ca n’a rien a voir avec ce que j’ai connu d’apres ce que j’ai entendu.J’ai des amis qui doivent aller en vacances en rep dom et je leur ai demandé de me rapporter des cigares a la vanille. Savez vous si il y en a toujours ?
Merci

Bonjour,

On trouve très facilement des cigarillos à la vanille.
Je suis même en train d’en fumer un…
Marque : D.R. Dominicano
Dans la même marque, ça se fait nature, au menthol, ou à la vanille.
Prix : Bon, vous devez savoir que les prix sont complètement libres en RD.
J’ai payé mes cigarillos D.R. Dominicano 60 pesos (1 euro) le paquet de 20. Ca se vend aussi par paquet de 10. Ils ont la même taille que les cigarettes longues. mais il n’est pas rare de les trouver à 60 pesos le paquet de …10!!!

Il y a d’autres marques dans des petites boîtes en bois, plus chers.

Cordialement

Bonjour,

La boutique Bayahibe cigares propose des cigares a la vanille mais les prix sont assez élevés. Un taxi vous y emmene gratuitement si vous etes dans un hotel de Bayahibe mais attention si vous n’achetez pas , la patronne fait la geule et n’est pas toujours tres agreable…

Sujets suggérés

Services voyage