Hello, je pars avec des amis dans 10 jours pendant 1 semaine et notre itineraire est : la havane > vinales > playa Larga > trinidad > la havane
notre idee comme lu sur les forums cest de prendre VIAZUL , est ce que quelqu un a deja fait le trajet VINALES > PLAYA LARGA avec Viazul
et conaissez vous un bon centre de plongee a Playa Larga .
Merci d avance
Salut,
je reviens de Cuba et nous sommes passés par Playa Larga. Nous avons fait du Snorkeling mais beaucoup de personnes faisaient de la plongée en bouteilles. Tout le monde semblait satisfait quand on discutait. C’est un peu hors saison en ce moment et il y a pas beaucoup de monde finalement. Nous avons fait le même parcours sur 10 jours avec un chauffeur privé dans une vieille voiture américaine pour 130 euros par jour pour 4 personnes. Il était à notre disposition toute la journée et garder les valises et nos affaires. Il est très sympa, parle seulement espagnol et connaît bien le circuit. Il connaît beaucoup d’autres chauffeurs et a à priori de bons plans. J’ai besoin de faire parvenir un petit paquet de cadeaux (vêtement pour enfant et bricoles pour adulte) a une personne qui travaille dans l’hôtel de Playa Larga, pourrais-tu l’amener ? Les envois sont très chers et peu fiables pour Cuba. À ta dispo pour d’autres infos sur le circuit.
Viazul ne va pas à Playa Larga depuis Vinales… le bus passera a Entronque, sur l autoroute, a une trentaine de km de Larga, il faudra donc rebondir avec un minibus ou un taxi, privé ou collectivo…
https://www.viazul.com/ruta/42/Viñales-Trinidad
l autoroute est le train rouge coupant la carte en haut a droite