Bonjour,j’ai une prescription médicale pour des lunettes de vue.Quel qu’un a-t-il eu la possibilité de s’en faire faire au SL ?Les prix sont-ils interessants par rapport au prix en France,
Merci bien
Bonsoir,
Comme beaucoup, je suis atteint de presbytie et étant à Sri Lanka, j’ai eu l’occasion de faire faire des lunettes adaptées. Je ne pourrais pas dire si sur l’ensemble des problèmes (myopie, astigmatisme…) les prix sont différents, mais je le suppose.
Pour ce qui me concerne, j’ai payé le cinquième de ce que j’avais payé, avant, en France et avec des montures de marque.
Cordialement.
Bonjour, nous alllns bientot au sri lanka et nous avons quelques paires de lunettes que nous nenpouvons mettre alors nous souhaiterions savoir ou et comment nous pouvons donner ces lunettes , merci par avance pour vos reponse !!! Bonne journée
Bonjour,
Je suis très interessée par votre expérience.
Auriez- vous la gentillesse de me donner des infos.
Etes-vous adressée à un petit commerce ou à une grande enseigne genre (Atoll ) et dans quelle ville vous êtes allée.
D’avance merci.
PS: j’ai fait un achat similaire en Inde et si jamais je peux vous recommander une enseigne