Bonjour, avec mes amies nouis allons partir a rome du 31 aout au 4 septembre, malheureusement nous ne pourons pas y rester le week end , du coup nous aimerions savoir si la semaine est tout de meme animé et si l’on pourra faire la fete ?
merci a ceux qui repondrons
jehanne1232
D’après mon guide du routard, les quartiers qui bougent le soir :
le trastevere ou il y a de nombreux bars et pour prolonger la nuit c est le quartier du testaccio ou il y a de nombreuses discothèques.
catherineg3
Bonsoir,
Mème en semaine je pense que vous trouverez des endroits sympas pour passer la soirée, pubs/bars. Déjà dans tous les quartiers dès 18h30/19 vous avez la possibilité des Happy Hours, apéritifs avec amuse-gueules ou mème buffet pour un prix variant de 7 à 10€.
Sans s’éloigner du centre Place Navona/Campo dei Fiori vous en trouverez sans problème. Sinon les quartiers comme Garbatella, Ostiense, San Lorenzo, Pte Milvio sont sympas aussi, sans oublier le Testaccio avec de nombreuses boites au bout de la via Galvani; si vous y aller le midi allez manger romain au marché (tjs via Galvani) entre autre friture de verdure au Strit Fud, ou panini romains au kiosque n°15 Mordi e Via.
Bonnes vacances romaines
CG