Faire la fete du coté d'Heraklion

Forum Crète

Je vais a la mi Septembre avec 2 amies a moi a coté d’ Heraklion et j’aimerais savoir si les cretois sont festif, ou se trouvent les meilleurs discotheques, les endroits ou le soir il y a de l’animation et de l’ambiance???

bonsoir le mieux est d’aller sur Heraklion les principaux clubs sont sur le front de Mer à l’ouest de la ville le big fish le désire le vogue attention à pas faire trop touristes sortis d’un hôtel club les Grecs s’habillent et pas avant 23 H minuit

Merci pour votre réponse! J’ai au moins 3 noms de club ce qui avance un peu ma recherche de plus c’est sur Héraklion la ou justement je vais! Bonne soirée :slight_smile:

BonjourVotre question a autant sa place dans ce forum qu’une autre question. Les gens se prennent un peu trop au sérieux à croire que la jeunesse en Crète est toujours concentrée et ne s’amuse pas. On peut avoir envie de faire la fête partout dans le monde: c’est quoi le problème? Faire la fête et comprendre la patrimoine culturel et historique du pays ne sont pas antinomiques. Vous avez fait quoi à New-York? Fait les musées uniquement? Et siroté un verre dans un café jazz en pensant être vraiment ouverts sur le pays? Vous pensez avoir compris le pays comme ça? La fête et les manières de faire la fête sont partis intégrante de la culture d’un pays. La Crète s’amuse comme partout et n’est pas figé sur son passé antique comme beaucoup de touristes aiment à le croire: le folklore c’est ça qui tue la culture.

Merci Sica de prendre ma défense! C’est ce que j’ai tenté de faire comprendre aux participants de cette conversation…conversation qui a d’ailleurs disparu car les auteurs de reponses fort désagréable ont retiré leurs réponses! En tout cas Merci j’apprécie votre soutien!

Ta question avait sa place dans ce forum qui n’est pas une secte!Amuse toi bien à Héraklion et raconte un peu à ton retour! Chauuuu

Bonjour Sica,

Je suis d’accord avec la majeure partie de ton message mais je voudrais faire une remarque.
Contrairement à d’autres pays (peut-être la France ?) les grecs sont très attachés à leur folklore (et ce n’est pas uniquement pour attirer les touristes).
Une partie non négligeable des adolescents sont même très impliqués dans la conservation de cette partie de leur culture.
Je pense qu’il existe des clubs (disons des boites de nuit) exclusivement réservés à la musique et la danse folklorique et fréquentés par des jeunes.
J’avoue ne pas avoir testé ces boites mais je connais un jeune crétois qui les fréquente. C’est peut-être une bonne façon de faire la fête sans écouter uniquement des titres américains.

Bon séjour,

Gérard

Une chose est sur , j’ai envie de decouvrir leur facon de faire la fête donc tant mieux si il y a des boites de nuit a l’ambiance folklorique je suis prete a faire la fete facon Crétoise :slight_smile:

Bonjour GérardCa tombe bien c’est exactement ce que je dis depuis le début. Connaitre la façon des gens de faire la fête c’est aussi connaitre le pays. Faire la fête ne veut pas forcément dire Boite de nuit et David Guetta.
Peace.

Oui mais pourquoi insinué ca alors que je ne recherche pas QUE ca? Tout est tres vite catégorié dans cette discussion dés lors que j’ai parlé de fête…en tout cas jsuis trés contente de savoir que jvais découvrir leur façon de s’amuser!

Sujets suggérés

Services voyage