Nous partons au sri lanka fin janvier. Nous allons paser 3 jours à Kandy. J’aimerais savoir s’il est possible depuis Kandy de faire l’aller retour dans la journée pour visiter Dambulla et Sigiriya. Car le lendemain nous prenons le train pour Hatton depuis Kandy. Est il préférable de prendre le bus ou une voiture avec chauffeur et quel est le tarif approximatif de ce dernier. Merci de votre réponse
Faire l'aller-retour dans la journée pour visiter Dambulla et Sigiriya, voiture ou bus ?
Forum Sri Lanka
Hello,
alors tout d’abord, je te déconseil fortement de faire l’aller retour depuis Kandy, même si les distances sont “courtes” le trafic est infernale et il faut bien souvent compter 1 à 2 heures de trajet en plus.
Sigiriya par contre est parfaite pour visiter le Triangle culturel (Dambulla, Pollo et Anuradhapura) j’ai fait un article dessus si jamais: Sigiriya.
Un chauffeur est une bonne option, pour ma part c’est ce que j’ai fait lors de mes deux voyages, compte entre 50 et 60 euros par jour par voiture, si le guide parle français, les prix augmentent.
Les repas du chauffeur sont inclus, si ton hôtel possède des chambres pour driver, la nuit sera comprise sinon il faudra ajouter quelques euros.
N’hésite pas si tu as d’autres questions =)
Clémence