Faire sa vie aux USA à 18 ans ?

Forum États-Unis

Voilà voilà, j’ai bientôt 18 ans et je voudrais faire ma vie aux USA.

Mais voilà, je problème c’est que je n’ai aucune idée de comment m’y prendre pour réussir ma vie là bas.

Je vous explique :

Je n’ai pas eu mon Bac malheureusement et je n’ai trouvé aucun emploi encore ce qui veut dire que je n’ai rien en main comme papier. D’après vous, est-ce possible de trouver du travail aux USA sachant cela ?

C’est surtout ça le gros problème dans l’histoire : Trouver du travail avec mon parcours scolaire un peu … merdique ?

Je voudrais vivre dans Los Angeles, une ville de rêve pour moi. La vie est t’elle cher là-bas ? Appart, nourriture etc… ?

Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci davance !

Coupons court : a moins de rentrer comme touriste et de rester illegalement, il faut un travail avant de partir pour avoir un visa.
Reste en France va, vaut mieux galerer en France que de galerer aux US.

Kenzo a bien raison, quite a galerer, il vaut bien mieux galerer en France qu’aux USA… les USA du 21eme siecle, si on decide d’y immigrer, ils sont fait pour des gens ayants un talent rare et qui soit capable de se vendre.
Ce talent peut etre dans tout un tas d’acivites comme les sciences, le managment, l’enseignement, la restauration, les arts, le sport, etc…

En gros, il faut apporter un truc en plus que l’on ne va pas trouver aux USA et que ce truc en plus soit recherche.
Si ce n’est pas le cas, tenter sa chance aux USA serait plus suicidaire qu’autre chose car si on n’interresse personne, a la difference de la France, aux USA c’est la misere la plus sordide qui puise exister.

pour etre résident ricain…
2 solutions ou etre riche et monter sa boite…
ou avoir un diplome recherché et une boite ricaine te sponsorisera …et fera les papiers necessaires…

on connait tous les jeunes ingénieurs informatique français de la silicon valley…
tu as 18 ans…
tu as surement pas 100 000 euros de coté pour monter un byzness…

il te reste plus que retourner à l’école et avoir un diplome…
c’est pas forcément un diplome d’ingénieur…
tu peux faire un cap de patisserie…
bosser dans la patisserie hdg…

et te faire embaucher par un pateux qui bosse au usa:::

Moi par exemple, j’ai trouve mon boulot de prof depuis la France, l’ecole m’a fait mon visa, et depuis 8 ans a present, m aide a les renouveler. Je devrais avec ma cart de resident dans 6 mois, sponsorise par l ecole.

Sujets suggérés

Services voyage