bonjour je ne sais pas si j’aurais une reponse a ma question mais je tente le coup
je vis en belgique et jai une carte de sejour dune duree de 4 ANS et je suis d origine camerounaise
j’aimerais donc savoir si je peux faire une demande de pvt pour la coree du sud avec ma carte de sejour belge vu que je vis en belgique ??
et deuxiemement jaimerais savoir si je peux faire une demande de visa tourisme pour aller d abord visiter le pays une premiere fois
si quelquun passe par la et a une reponse pour moi je le remercie d avance
C est la nationalité du passeport qui compte pas la la tu habites
Donc regarde les exigences / Cameroun
au vu de mes recherches cest dit que cest le pays dans le quel tu vis qui est important cest pourquoi je me pose la question
moi je comprends passeport !
Selon votre nationalité, la liste des destinations PVT varie. Les Belges ont par exemple accès à 5 destinations et les Luxembourgeois, à 4 destinations. Consultez notre page Le PVT dans le monde https://pvtistes.net/le-pvt-dans-le-monde/ pour en savoir plus.( et malheureseusemnt le cameroun n est pas dans la liste ) Note : vous devez posséder un passeport d’un pays disposant d’un ou plusieurs accords de PVT pour être éligible au programme.