Nous serons en janvier sur lîle. C’est une première et je voulais savoir si accompagnés d’un guide il est possible de combiner dans une journée par exemple la forêt de Jozani avec la route des épices, ou bien Stone town par exemple… Je ne me rend pas vraiment compte de la durée nécéssaire à chaque endroit.
De plus si vous avez de vraies recommandations de guide sur place je suis prenneuse (VRAIES c-a-d les profils qui sont crées et n’ont qu’un seul message sur tous forums confondus seulement pour faire des éloges d’un guide comme il y a énormement ici j’y crois pas trop )
Merci !
the_tourist_mom2
Bon du coup je vois qu’il n’y a pas grande monde
yass-dam3
Bonjour,
lisez mes postes
je vous recommande Ahmed
+255 621 790 543
Pour les dauphins, par contre faut etre sportif, sinon prevoyez de porter le gilet de sauvetage, idem pour des ados.
Sinon, pas possible de faire 3 spots en une journée.
le soleil se leve vers 6h et se couche vers 18h
Ne pas rouler la nuit, les routes sont mauvaise. Prevoyez maxi 2 spots par jours et depart de votre hotel tres tot. La vie labas commence tres tot.
En janvier les ecoles rouvrent.
Allez visitez la nursery and primary school de Jambiani, demandez Jaffar, le prof d’anglais.
Prevoyez des fournitures scolaires et aussi un don en liquide.
the_tourist_mom4
Bonjour, merci pour votre retour.
Je ne savais pas qu’on pouvait se rendre à l’école, c’est une bonne idée de pouvoir contribuer et leur apporter du matériel dans nos valises.
Quand vous parlez de “don en liquide”, pouvez vous m’en dire plus, parce que j’ai aucune idée d’un montant à donner pour une école. Merci à vous.
yass-dam5
chacun voit midi a sa porte… Au moment du don, vous signez un cahier d’emargement, vous verrez combien les autres donateurs ont laissé, mais encore une fois, chacun voit midi a sa porte.