Faut-il réserver à l'avance à Cuba ?

Forum Cuba

Bonjour,Nous allons passer 2 semaines à Cuba du 24 août au 8 septembre.
Nous sommes en train de finaliser l’itinéraire (un peu en retard ! :/) et je me demandais s’il était nécessaire de réserver la plupart des hébergements à l’avance ou si on peut voir directement sur place ?
Pour la plupart des endroits, nous souhaiterions dormir en casas particulares, et éviter si possible les gros hôtels.

Autre question : s’il faut réserver à l’avance les casas, comment peut-on faire sachant qu’en général il n’y a pas d’adresse mail dans le Routard ? tout se passe par téléphone ?

Merci d’avance !
Laetitia

Bonjour,

Pour ce qui est des casas je te conseilel de prendre contact avec Jacques qui ne saura que te conseiller au mieux pour les casas et autres !!

Merci mais je souhaitais surtout savoir s’il fallait réserver à l’avance ou pas ? Est-ce que toutes les casas sont pleines très tôt, ou est-ce qu’il reste des places si on s’y prend au dernier moment (pour fin août- début septembre) ?

Bonjour. Meme avec reservation ils vous enverront de toute manière chez un "ami"logeur aussi,donc faite votre reservation d’ici au moins pour les 2 premieres nuits ,et par la suite vous pouvez meme de la casa faire des réservations dans d’autre ville,lles communications ne coutent rien sur place.
Bon sejour.

Ok merci pour votre réponse !
Du coup on ne peut jamais vraiment choisir notre casa, si ? Comment peut-on être sûrs que la casa de leur ami logeur sera au même prix que celle qu’on a souhaité réserver ?

merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage