Faut-il réserver le Taxi à Chivay à Puno ?

Forum Pérou

Bonjour,

J’ai besoin de me dépalcer de Chivay à Puno en Juin.
Sur internet, j’ai vu qu’on pouvait prendre le bus ou le taxi, j’imagine que le taxi est plus rapide que le bus, non ?
Et que le taxi n’a pas de contraintes horaires quant au départ (il part quand on veut) ?

Vous savez si on trouve facilement des taxis à Chivay pour Puno ?

Merci.

Il y a un bus pour touriste, la compagnie 4M a cesse le service avec le Covid mais une autre compagnie a commencé, Nativa Express.
Des taxis, il y en a plein, il faudra discuter le prix.

Hello, je suis dans la même situation, je me rends au Canyon la semaine du 21 mars. Nous serons 4, nous voulons rejoindre Puno depuis Chivay, sans avoir à repasser par Arequipa. Nativa express fonctionne bien correctement ? Sur leur site le lien pour le trajet recherché est mort…Je suis preneur d’informations !! Bonne fin de weekend Max

Nativa Express a annoncé récemment cette nouvelle liaison, il n’y a guère de references

Étonnant que leur lien soit “mort” quand on veut cliquer sur leur trajet CHIVAY>PUNO
j’ai envoyé un message à l’agence, j’attends un message retour de leur part
merci de votre réponse !

L’agence Nativa existe toujours, après ce genre de service dépend de la demande, si il y a peu de touristes en ce moment, il est probable que les bus touristiques ne partent qu’en service privé.

C’est possible avec le transport public mais il faut changer de bus quand on arrive sur la grand route Arequipa Juliaca. Des bus Arequipa Puno y passent fréquemment.

Bonjour, je cherche à aller de CHIVAY à PUNO en TAXI (le plus rapide) Ce sera au mois de juillet. Est ce quelqu’un a réussi à faire ce trajet en taxi ? Et de quelle manière ? Je n’arrive pas à trouver un site qui propose ce service. C’est un peu compliqué. Les bus qui font le trajet sont plus long et surtout partent assez tard (13 H 30), ce qui fait arriver tard à PUNO. Merci de vos réponses et de votre aide !

Bonjour pk en taxi !? Vous allez payer les yeux de la tete. Vous pouvez prendre un bus.
Bon voyage.

Bonjour, je voulais un taxi pour les horaires, car tous les bus que je trouvais partaient à 13H30 et faisaient arriver très tard à PUNO… Finalement j’ai réussi à trouver un bus qui part à 8 H le matin, génial ! Merci !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage