Bonjour
Faut il réserver longtemps avant pour avoir des bons prix dans les Keys ? (pour un voyage fin Mai).
Le problème est que cela enlève de la flexibilité.
Merci beaucoup !
Bonjour
Faut il réserver longtemps avant pour avoir des bons prix dans les Keys ? (pour un voyage fin Mai).
Le problème est que cela enlève de la flexibilité.
Merci beaucoup !
Fin Mai, vous etes déjà hors saison (qui en fait est d’oct.à Avril).
Si vous faites allusion à de la réservation hotellière ce n’est donc pas un problème.
En fait il n’y a que deux iles de l’archipel (qui en compte environ 1200) qui sont connues.
Key Largo la première habitée connue grace au film du mème nom et l’acteur Boggart
Key West (chef lieu du Comté) connue grace à l’écrivain Hemingway
et fin mai vous trouverez des bons prix dans les keys…
dans les 100$ la nuit…
150 sur key west…
bon voyage…
C est une bonne periode mais il faut reserver autant les activites que le logement c est mieux
nous avions reservé dans un tres bon petit hotel sur key west, juste en face de la maison d’emingway et de la rue principale. je vous invite à faire l’escursion dans les dry tortugas.
voici le lien youtube de la vidéo de nos vacances, et je reste dispo pour toutes question.
Bonjour
Hors saison, donc pour les motels, aucun problème (prévoir quand meme le dernier soir sur Miami pour ne pas courir).
Sinon, sans réservation, Freedom !!!
Et ça, j’achète :))))
Bonjour,
@ Steph. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre hôtel à Key west?
2 nuits à Key West ou Marathon (pour aussi profiter de la plage)?
Bonjour
Y ayant dormi, je pense qu’il s’agit du lighthouse Court.
Hotel fabuleux. A réserver à l’avance. Attention parking dans la rue.
Un hotel somptueux à Key largo, le Hampton inn (la classe)
C’est bien le light house court hôtel, très bien, aucun pb pour garer la voiture dans la rue, personne on avait loue des vélos sur place, le top !!! La piscine est petite mais agréable, tout comme les coqs qui viennent partager votre petit déjeuner…
Bonjour, nous souhaitons faire les keys fin mai début juin. Où sont les plus jolies plages et peut on trouver facilement des motels sans reservations, 100$ max par nuit, si il y a moins cher je suis preneur !
Bonjour, nous partons également fin mai début juin, mais cela semble cher de dormir aux keys, peut on trouver des motels sympas sans reservations ?
Si vous avez des bons plans plages jet ski et autresactivité, je suis preneur
Mercii
Bonjour
Je prépare un voyage sur Miami je suis preneuse de toutes vos infos,
Je cherche des hôtels sur Key West, Miami, everglades
Avez vous des bonnes adresses
Est ce que visiter NAPLES prend 1 ou 2 jours, quoi visiter dans cette ville ?
Merci a tous
Caty