Faut-il un test PCR en plus du pass vaccinal pour aller aux Canaries ?

Forum Canaries

c’est votre probleme pas le mien

C’est vraiment navrant ces personnes qui viennent râler ici, je crois que je ne comprendrais jamais, si ça les em… tellement mais que font-ils sur ce fil de discussion !!! Ca m’a toujours dépassé!

Enfin, en tout cas mon départ est pour le 10 février et je peux dire que ce fil de discussion m’a été précieux et bien utile , merci de la solidarité entre voyageurs et aux routards :wink:

Je préfère “embêter” les routards concernés par ce sujet précis que mon médecin qui a franchement d’autres chats à fouetter ! :wink:

Bonjour à tous,

tous ces messages sont bien sympas, mais il faudrait cesser d’envoyer toujours les mêmes je pense que tout le monde a bien compris que les test PCR ne sont pas obligatoires pour les Canaries, (a ce jour bien sûr).

Aller sur le site des compagnies aériennes est une bonne solution mais elles vont vous renvoyer sur le site des pays a visiter car les mesures sont différentes partout. On peut constater aussi que les informations diffusées par les gouvernements sont aussi souvent confuses .

bonnes vacances à tous

MP

Sujets suggérés

Services voyage