Bonjour,
Je serai à Oman pour 4/5 jours debut Janvier. N’ayant pas le permis et le prix d’une voiture avec chauffeur pour une seule personne étant un peu prohibitif, l’idée serait de me joindre à un groupe sur un circuit. Quel est selon vous la meilleure facon de procéder? Contacter au dernier moment les agences et me greffer à un groupe pour un depart immédiat? Ou les contacter longtemps en avance? Dans tous les cas, avez vous des agences de voyage à conseiller en particulier?
Merci beauoucp pour votre aide et conseils!
Gwen
Coucou, je regrette que personne n’ait su te conseiller au moment opportun. Finalement, je suppose que tu es partie, je pars ici mi-novembre et je ne désire pas rouler non plus, comment t’es tu organisée? J’adore les grands espaces et je ne souhaite que de la randonnée sur place ne faisant une boucle (je ne reste que 7 NUITS: montagne, oasis, côte et si possible montagne) soit de MUSCAT, soit de SALALAH?
Je ne souhaite pas de camping mais hôtel 1ere gamme et bouger tous les matins pour faire une boucle donc au départ d’un de ces 2 aéroports ;).
merci bcp
En une semaine , je ne vous conseille pas à partir de Salalah : des immensités de plages désertes mais il y en a des milliers comme cela dans le monde et le Rub Al Kali , le plus terrible d
ésert du monde : sables , dunes , sable , dunes , etc : et c’est pratiquement tout . Par contre , depuis Mascate : la ville elle même mérite au moins une journée entière de visite ne serait-ce que pour la fantastique grande mosquée ( photo ) . Ensuite , le circuit classique vers l’intérieur : vers Nakhal et son fort puis les fantastiques paysages montagneux pour monter à l’oasis de Bilat Sayd et puis redescente vers la très jolie ville de Nizwa et retour à Mascate . S’il vous reste un jour : aller-retour au très beau Wadi ShabBonjour, vous trouverez un programme de voyage complet et gratuit, et des itinéraires détaillés jour par jour, où je vous dis que faire, que visiter, les incontournables… dans cette videohttps://youtu.be/Sn2ydaOhnKM
Et des informations complémentaires, d’autres programmes et itinéraires de voyages, sur www.anouslemonde.net