A Boston le 8/9/10 Avril 2016
Nous souhaitons visiter le Fenway Park et je ne trouve pas les renseignements necessaires…
A ces dates peut on entrer et visiter en mode libre ou avec un guide programmé ?
Malheureusement les matchs demarrent quand nous rentrons , trop decue ! … , je suis preneuse de l’experience de ceux qui y sont allés ou detenteur de renseignements ou astuces .
Y a t il des entrainements ? …
Peut on se garer a proximité ?
Bref … Merci beaucoup pour votre aide !!
A bientot
mayannick2
Mes informations ne seront pas bien précises, nous ne sommes pas fans de baseball!
Nous avons logé il y a quelques années dans un hotel juste en face de l’entrée. On s’était dit que ce serait l’occasion de vister. Quand on a vu le prix, ça devait tourner autour de 20$ par personne, je comprends que cela vaille la peine quand on est passionné, mais pour nous c’était démesuré, on ne l’a pas fait.
Il s’agit de visites guidées. Nous étions allés sur le site des redsox pour trouver l’info.
Pour les parkings, oui il y en a autour. D’ailleurs deux soirs de suite nous étions dans le coin au moment de match. C’était amusant de voir le prix de parking suivre l’avancée du match. Avant le début:50$, puis 30$ au bout d’un moment puis bradé à 15$ aux deux tiers du match!
Mais ces parkings sont ils ouverts hors match?
Le métro étant juste à côté, les spectateurs formaient un flot continu entre la station et le stade.