RECH FERME AUBERGE SUR CIRCUIT ROUTE DES CRETES ET ROUTES DES VIN 2/3 JOURS DE SEJOURS ITINERANT ENTRE MULHOUSE ET STRASBOURG
MERCI
SI POSSIBLE LES PRIX
je viens de repérer le christlegut à Breitenbach avec la nuit +demi-pension à 34 euros. Je vais tester ça la semaine prochaine.
Par contre j’ai testé le Hinterberg et le Kahlenwasen ils sont sympas et il y a deux ans à 30 euros la demi-pension
Bonjour
Ayant l’intention de passer un week-end en Alsace en septembre ,
pouvez-vous me dire ce que vous pensez du Chrislegut à Breitenbach.
Merci
je ne connais pas cette ferme , moi parcontre j etais à la ferme des biquettes pres du thillot
je l ai trouvé sur internet tape gite des biquettes
c etait tres sympa , beau cadre , propre .
et de plus en last minute elle te fait un prix
la ferme auberge de chevremont a orbey facil a trouver sur le net.reservation obligatoires… pres de kayesberg.
OK, j’y ai mangé hier pour 24 euros tout compris ; c’était très bien, ils ont des chambres mais je n’ai pas regardé le prix.
BONJOUR,
Nous voulons partir en aout avec nos enfants pour leur faire conniatre les beaux vilages de la route des vins et aussi le hohneck et toutes ses hauteurs, nous cherchons un hotel auberge typique pour se ressourcer en + de voir de beaux paysages et de beaux villages ( nous ferions de la demi-pension)
je vous remercie d’avance pour vos adresses
kate
“Auberge La Meunière” à Thannenkirch.
“Hôtel-Restaurant Au Dolder” à Riquewihr.
“Auberge du Brand” à Turckheim.
“Auberge des 3 Châteaux” à Eguisheim.
“Hôtel Le Bouton d’Or-L’Auberge du Soleil” à Bermont de Lapoutroie.
“Auberge de France” à Kruth.
“Hôtel-Restaurant Les 4 Saisons” au Frenz de Kruth.
je vous conseille cet hotel, ce n’est pas une ferme auberge mais un chalet appartenant au club vosgien
http://www.chalethotel-grandballon.com/index.htm
il y a plus d’animation au grand Ballon que dans une ferme isolée.
oui je confirme ce que dit léa, ce chalet-hotel est très sympa avec une situation exceptionnelle.
nous y avons mangé en 2011 lors de notre traversée des crêtes durant 6 jours, et avons finalement regretté de n’avoir pas réservé dechambre dans cet hotel …
cordialement SONIA
MERCI LE CHALET A L’air sympa je poursuis encore mes recherches pour d’autres étapes
merci
cathy
D’autres adresses récemment testées en demi-pension dans les Vosges alsaciennes ( et non lorraines), proches d’une gare TGV-InOui…avec bus ou navette.