Fermeture à venir de Shake Shack MSP à New-York

Forum New York

Afin d’agrandir le sous sol pour le stockage des denrées, de reconfigurer l’intérieur et l’extérieur du kiosque en le rallongeant, pour un meilleur service, de refaire la cuisine, le Shake Shack du Madison Square Park fermera pendant 5 mois pendant la période hivernale.

Pendant les travaux, le reste du parc ne devrait pas être impacté et pourra se visiter dans de bonnes conditions.

Pour en savoir plus, c’est ICI.

Trés bonne adresse, bon rapport qualité prix. Je n’avais pas testé celle-ci mais celle de la 8th avenue (à deux pas de time square) attention beaucoup de monde à partir de midi. J’ai également testé celui de Philadelphie (2000 Sansom Street).

Cette adresse qui va fermer pendant 5 mois est l’adresse historique, celle où tout a commencé !

Pour marquer cette dernière journée d’exploitation avant la fermeture pour travaux qui dureront plusieurs mois, un burger italien spécial, concocté par le chef étoilé Massimo Bottura, sera mis en vente le 13.10.14.
A défaut de pouvoir vous y rendre pour ce dernier jour, vous pouvez en savoir plus ICI et saliver à distance.

Hé hé ! Tu crois qu’ils font la livraison internationale pour fêter ça ??? :smiley:

A défaut de ne pouvoir vous saisir d’un des 1.000 burgers mis en vente ce jour là, burgers d’exception si on se fie au descriptif de la recette, voici le “joli minois” de son créateur qui sera peut-être à même de satisfaire votre demande privée : -D.

Dommage, il était sur ma liste on arrivera une semaine trop tard. Des idées de remplacement dans le coin ?

Allez découvrir les étonnants et savoureux sandwiches de Eisenberg qui s’inscrivent dans le patrimoine culinaire de la cuisine juive.
Un délice qui peut vous faire succomber.
C’est juste sur la 5th Ave au pied du Flatiron : on ne peut pas les manquer.

Merci pour l’info. On va tester.

Oh non moi qui me fesait une joie d’y aller!! J’espère trouver les autres shake shack et pouvoir enfin me délecter de ce délicieux burger et des frites.

Bien sûr que vous trouverez votre bonheur.
Seule cette adresse historique est fermée pour en améliorer les conditions structurelles et de service.
De toutes façons, faire la queue en extérieur en hiver, c’est très moyen…
Autant vivre la même expérience, si c’est possible, au chaud.

Voici ce qui reste de l’historique Shake Shack au Madison Square Park.

On a testé celui non loin du World Trade center (Murray Street). Beaucoup de monde mais quelles places en intérieur. Un régal, la viande est succulente… et les glaces énormes.
Sur les 3 semaines passées aux USA, c’est les meilleurs hamburgers que nous avons mangés.

Sujets suggérés

Services voyage