Bj Je vais partir à Kos le 21/10/2012, j’aime bien savoir si il y a des ferrie de Kos à Santorini dans cette periode.( ou par rapport de l’'année 2011).
Merci de me reponse.
www.gtp.gr
Merci, MAIS depuis hier jusqu’à aujourd’hui j’ai bien allé sur afeey.fr & bcp d’autre site internet de ferries … mais tous les sites ont dit qu’il sn’ont pas encore progammé pour le mois Octobre !-2012 !!!.Pour cette raison que j’ai posé la question sur forum car si dans le passé (Octobre-2011) i l y a des ferries de Kos- Santorini …celà veut dire qu’il y aura aussi pour Octobre-2012. pour que je puis reserver l’ hotel.
Merci de me reponse
C’est pas parcequ’il y aura eu des liaisons l’an dernier qu’elles seront gardées cette année… ça ne veut rien dire!! donc attendre que les liaisons officielles sortent et ne pas se fier à ce qui se faisait l’an dernier.
De plus il est strictement inutile de réserver un hotel à cette période… C’est une perte de temps et d’argent… tu trouveras tous les hotels que tu veux sur place. Pas besoin de réserver, en plus tu pourras marchander plus facilement.
Merci Caroline de m’as donné des tuyeaux,si j’ai bien compris ce que vous dites :
faut pas reservé hotel à Kos ni à Santorini maintenant : attendre quand on est sur ile (Kos et Santorini) parce que les hoteliers vont venir à port Ferrie pour chercher les clients à chaque embarquement sur ile:???.
et en ce moment là ; on discute le prix ???.
Merci
A KOs je ne sais pas si on viendra te chercher… à Santorin il y aura surement quelqu’un…
Mais meme si personne ne t’attend il suffit de faire un tour sur l’ile et de chercher les “rooms to let”, il y a des panneaux partout… tu entres et tu demandes le prix… c’est très facile.
Caroline,Si vous savez que je n’'ai pas permi de conduire !!!. je voyage tjs avec bus, train pour arrivé à mon hotel .
C’est vrai comme vs dites : le mois Octobre c’est très façile pour trouver 1 hotel,.donc, je vais attedre dernière minute pour hotel. Mais entre temps dites moi quand meme que (suivant votre experience bien sur) pour les mois Octobre les autres années il y a ferries ou pas ??? donnez moi au moins 1 idée :))).
Merci
bjr avez vous pu faire santorin kos svp en ferry