Bonjour,
J’aurais aimé savoir si quelqu’un sait combien coûte le ferry au départ de mallaig pour aller sur l’île de skye ?
y-t-il des bus qui traverse le pont de kyle of lochalsh vers dromnadrochit ou invermoriston ou inverness ?
merci d’avance…
Bonjour,
J’aurais aimé savoir si quelqu’un sait combien coûte le ferry au départ de mallaig pour aller sur l’île de skye ?
y-t-il des bus qui traverse le pont de kyle of lochalsh vers dromnadrochit ou invermoriston ou inverness ?
merci d’avance…
Ca coute £2.70 par personne pour un aller simple et £4.75 par personne pour aller/retour.La traversé dure 20 minutes.
www.calmac.co.uk pour les Ferries en Ecosse.
Salut!
Tout d’abord un grand merci pour ta réponse, sais tu s’il y a des bus qui passe par le pont de kyle of lochalsh. combien coute le trajet vers invermoriston ou drumnadrochit ? car on aimerait se rendre au lac du lochness après l’île de skye. d’avance un grand merci de tes renseignement.
Laurent
A vrai dire je me rends en Ecosse avec ma voiture alors je ne suis pas très au courant pour les bus!
Une année j’étais sans auto et j’ai voyagé avec train/bus…je crois qu’on trouve un bus qui va à Inverness dans les plupart des villes mais je ne sais pas s’il y a un “direct” de l’Ile de Skye!
C’est encore moi!
J’ai fait quelques recherches sur les bus et je CROIS qu’il faut prendre le bus pour Inverness à OBAN ou FORT WILLIAM…
Alors, si vous quittez l’Ile de Skye à Armadale en prenant le ferry vers Mallaig, vous aurez la chance de voir cette région que j’aime tant (Mallaig,Morar,Arisaig,Glenfinnan…) tout en descendant à Fort William pour prendre le bus!
salut joyce,
tout d’abord merci pour tes recherches mais en fait on fait le chemin en sens inverse, on va de glasgow à fort william par le west highland way puis on prend le train d’harry potter jusque mallaig pui amadale pour revenir vers le loch ness en bus d’où ma demande pour les bus … mais pas de soucis c’est très gentil de répondre à mes question à bientot, Laurent
hello,
quel est le prix pour un trajet simple pour une voiture ?
merci
Armadale-Mallaig,trajet simple:£3.50 par passager et £18.75 pour une voiture.
Et si vous allez sur le site www.calmac.co.uk vous pourrez demander le brochure gratuitement…on le reçoit, d’ailleurs, très rapidement par la Poste!
Bonjour,
J’ai un peu les mêmes questionnements concernant le tarif du ferry…
Après plusieurs recherches, j’ai l’impression qu’on ne peut pas prendre de ferry entre mallaig et armadale si on n’a pas de véhicule, est-ce vrai ?
Bonjour. J’ai utilisé ce ferry très souvent et, n’ai jamais reservé à l’avance, si en voiture…ou pas ! ;-). Vous pouvez monter sur les ferries Calmac … en tant que pieton, partout, sans reservation ! Bon voyage !
P.S. …quand vous consultez les tarifs…il y a le prix par personne…car, avec le prix pour véhicule, il faut “rajouter” le prix par personne…
Merci Joyce,
J’ai fouiné un peu plus le site de calmac (malgré mes quelques lacunes en anglais j’en conviens)…
Voilà ce que j’ai trouvé :
donc si je ne me trompe pas, un aller (sans voiture) Mallaig-Armalade coûte £3.50 en hiver, et £4.50 en été ? (pour l’année 2013)
Bonjour,
Je me permets de répondre avant Joyce. Elle ne m’en tiendra pas rigueur ;-).
C’était bien les prix de 2013 rilcytronvert. Pour 2015, ils sont de £3,60 pour l’hiver (jusqu’au 02 avril) et de £4,75 pour l’été (du 03 avril au 25 octobre).