ferry cyclades

Forum Grèce

Je voudrais acheter des tickets de ferry de la compagnie “Nel lines”. On peut acheter les tickets sur internet ou il faut le faire une fois qu’on est sur place?Ce n’est pas clair sur son site
merci!

Si il y a un online booking c’est que tu peux le faire aisément.
Aucun soucis pour les billets,tu reçois un email avec le numéro de réservation ,ensuite il suffit de trouver l’agence officielle de la compagnie pour échanger ton numéro de réservation avec un ticket pour accéder à bord du navire.
L’année passée j’avais acheté 22 billets pour les Cyclades et aucun soucis.
Cette année pas encore effectué,mes liaisons ne sont pas encore disponibles :slight_smile:

tu achete en ligne et tu passe au Kiosque NEL sur le port retirer le billet , tu peux aussi acheter au port si tu le souhaite ou dans une agence en Grèce qui vend NEL ΑΚΤΟΠΛΟΙΚΑ ΕΙΣΙΤΗΡΙΑ | Φθηνα ακτοπλοϊκα εισητηρια

Merci beaucoup!!ca doit etre que mes liaisons pour fin julliet ne sont pas encore sorties car pour tous les trajets que j’introduit j’ai tjrs la meme reponse; “No departures for this specific selection” malgré le fait que je trouve les liaisons sur son site! bref je vais attendre un peu pour les acheter online
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage