Ferry dans les cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

C’est assez urgent, je suis en train de booker mes billets de Ferry… Avec un enfant de 3ans qui a le mal des transports j’ai préféré choisir les Ferry aux Speed boats, moi même malade en mer… Mais le choix se pose entre le Golden Ferry “Super Runner” ou le Golden Ferry “Super Ferry”. Le point crucial pour nous est de pouvoir voyager en extérieur sur le pont, seul façon de ne pas être malade, pour nous perso… Mais quand je regarde les images de ces Ferry, j’ai l’impression que le Golden Star Super Runner n’a pas de pont accessible pour les passagers…D’ailleurs, il propose des places assises, alors que le Golden Star Super Ferry propose des places sur le pont… Quelqu’un peut il me renseigner? 1000 mercis à vous!! :-))

comme j’ai les mêmes problèmes que vous dans les bateaux je compatis.
J’ai été voir sur Internet et il semble que le super runner ne permette pas de sortir; il propose des sièges type avion que personellement je trouve très inconfortables vue ma taille (comme en classe éco d’un avion)
le super ferry semble nettement plus gros (mais même type de sièges ?). Peut être possibilité d’aller sur le pont ? En tout cas normalement plus c’est gros et plus c’est stable donc …
Il s’agit dans les deux cas de ferry rapides. Dans mon souvenir c’est surtout dans les bons vieux ferry à l’ancienne, plus lents, qu’on peut se promener sur le pont

Alors en checkant photos et réservation, le Super Ferry permet d’aller sur le pont. D’ailleurs les billets eco ne propose que des places sur le pont, après c’est des places cabines/Lits…

sur les gros super ferry rapides je n’ai jamais été malade, ça ne bouge pas beaucoup. Le problème pour ceux qui n’ont pas le pied marin c’est le genre seajet, ça va vite mais on est content quand on arrive

Bonjour
Je confirme , le Golden Ferry " Super runner " aucune possibilité extérieure …logique vu la vitesse …je l’ ai encore pris l’ an passé avec mon petit fils de 3 ans .Aucun souci à l’ intérieur quant aux sièges et différents " services ".Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage