Bonjour,
J’aimerai partir aux Iles Canaries 2 semaines et visiter deux iles
Peut on relier les iles entre elles par ferry ?
Ceux ci fonctionnent ils tous les jours , notamment fin Mars , début Avril ?
Merci par avance
Ellaine
Bonjour,
J’aimerai partir aux Iles Canaries 2 semaines et visiter deux iles
Peut on relier les iles entre elles par ferry ?
Ceux ci fonctionnent ils tous les jours , notamment fin Mars , début Avril ?
Merci par avance
Ellaine
Il y a deux compagnies de Ferry aux Canaries: Naviera Armas et Fred Olsen. Vous trouverez aux correspondants web toutes les liasons.
P.E pour aller de Grand Canarie a Tenerife on peut sortir de Las Palmas ou d’Agaete. Pour aller a Fuerteventura, il y a Ferry dès Las Palmas a Morro Jable (sud de Fuerteventura) ou à Purto del Rosario, la capital. Pour aller de Fuerteventura à Lanzarote il vaut mieux aller jusqu’a Corralejo (bon service de bus, qu’aux Canaries s’apelle guagua) et y croiser à Playa Blanca. Etc, etc.
Merci mais est il nécessaire de réserver à l 'avance ?
Ellaine je n’ai pas de nouvelles réponses à t’apporter, mais je souhaite rebondir sur tes questions:
Je vais sans doute me rendre à Lanzarote (depuis Cadiz) en Ferry et je voulais également savoir s’il fallait réserver à l’avance pour être sur d’avoir des places ou non.
D’autre part, est-il plus avantageux financièrement de réserver par internet ou directement sur place.
Merci d’avance pour vos conseils.
Ltnea Romero qui propose des traversées (passagers uniquement) entre Lanzarote et Fuerteventura ainsi qu’entre Lanzarote et La Graciosa.
Généralement pour les passagers, les réservations ne sont pas indispensables (ça dépend des dates), mai c’est conseillé si vous avez une voiture à mettre sur le ferry.
La réservation est parfois un peu moins chere sur internet. Mais il peut y avoir des promotions au dernier moment…
cordialement
Pierre
bonjour.
est ce qu’il y a également des ferrys entre el hierro et la palma et inversement?
merci d’avance pour la réponse;.
Bonjour Cassius.
A priori il faut passer par Tenerife ou La Gomera, je n’ai pas trouvé de liaison directe.
Cordialement
Pierre
bonjour pierre.
merci pour ta réponse c’est bien ce que je pensais;
dommage car depuis la palma nous aurions bien aimé faire un saut de 3 jours sur el Hierro;
nous resterons donc sur la palma 15 jours en mai comme l’an dernier;
cordialement