Ferry et Camping car en Islande

Forum Islande

Bonjour
Souhaitant aller en Islande en juillet 2022 avec mon camping-car je voudrais savoir si une escale aux Feroe permet de diminuer le prix de la traversée, si une cabine est obligatoire et s’il existe une astuce pour réduire le tarif .Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour,
étant intéressé par le même voyage j’ai contacté Smyrilline et j’ai un premier devis au prix d’aujourd’hui : 1430€ + 230€ par mètre supplémentaire à 5m avec une cabine pour 2 obligatoire, ceci à multiplier par 2 pour un A/R hors repas. J’ai un fourgon de 5m41, j’en ai pour 3018€. Il n’y a pas de minoration ni majoration pour une escale aux Feroé.
Cordialement.

Le tarif est non négociable, c’est bien cela, cabine obligatoire. Repas à votre discrétion soit vous prenez et payez soit vous manger des “biscuits” pendant les 3 jours de traversée.
L’arret au iles Féroé vous permet de visiter de magnifique iles.

Attention l’emport de nouriture est limité à 3 kg par personne. Des controles strict ont lieu au débarquement. Et ça peut couter cher… confisquation+frais de destruction+amende.
De plus en cale les frigos ne peuvent pas fonctionnés, pas d’électricité et fonctionnement au gaz interdit dans toute cale de ferry fermée.

Vous voulez y être pour combien de semaines?

Bonjour
J’y vais 2 semaines.

trop court pour y aller par le ferry.
Regardez et comparez les prix.

• le trajet de chez vous à Hirsthall, 2 à 3 jours de traversée aller et de même pour le retour.

A partir de 3 semaines, ça peut devenir interessant

C’est court pour prendre le ferry.
A partir de 3 semaines ça peut devenir interessant.
S’y rajout ela route de chez vous au nord Danemark, et entre 2 et 3 jours de traversée, + idem au retour

Bonjour,
3 kgs de nourriture concerne toute nourriture (pâtes, riz, conserves), je sais que les légumes et fruits ne sont pas autorisés. Il y a une limitation pour l’alcool mais est-il compris dans ces 3 kgs?

Toute nouriture, alcool à part.
A notre arrivée y avait la queue devant les hangars de fouille, 15 véhiucles tout type au moins.

Y a 5 ans nous sommes passés par le hangar, fouille du véhicule et de la caravane. relevé détaillé des bouteille d’alcool que nous avions. Nous étions en régle.

Sujets suggérés

Services voyage