Planifiant un voyage en Asie, j’aimerais lier le Japon et la Corée via le ferry faisant le trajet Osaka-Busan avec la compagnie PanStar Cruises.
Malheureusement je ne trouve aucun site où je pourrais acheter des billets, notamment e site de la compagnie a l’air inactif de ce point de vue… Il y a de nombreux intermédiaires, mais je ne sais pas s’ils sont fiables, je pencherais plus Aferry mais je préfère demander conseil avant de réserver quoi que ce soit.
Donc si quelqu’un a déjà effectué ce trajet, ou le trajet inverse, récemment de préférence je serais ravie d’entendre vos conseils et recommandations !
argus2
Une simulation sur le site Rome2Rio donne ceci en ferry:
Pourquoi partir d’OSaka, cela fait 19h de trajet? Je suis allé à Busan depuis Fukuoka, c’est bien plus rapide.
Mais peut-être est-ce un choix en fonction de votre projet?
erenoa3
Bonjour !
J’effectue le trajet inverse de Busan à Osaka cette année avec PanStar. Impossible en effet de réserver sur leur site, mais le ferry circule bien, et il est possible de booker le trajet avec eux directement par mail (cruise@panstar.kr), et donc éviter les frais de dossier avec les intermédiaires.
Les prix sont accessibles ici : 팬스타크루즈 PanStar Cruise