Près d’une gare c’est gratuit les 30 minutes puis 150 yens les 24H00… un peux juste, pour le retrouver…(je taquine)
Hum! … j’ ai dépassé l’ age “légale”
J’ai eu l’incroyable opportunité de voyager à travers plusieurs villes du Japon à vélo, une expérience absolument enrichissante et inoubliable. Chaque coup de pédale m’a révélé des paysages époustouflants et des aspects uniques de la culture japonaise. De l’effervescence de Tokyo aux rues tranquilles de Kyoto, chaque ville offrait une nouvelle aventure. Le vélo étant mon seul compagnon, j’ai pu explorer ces lieux à mon propre rythme, découvrant des joyaux cachés hors des sentiers battus. Cette escapade m’a non seulement permis de me connecter d’une manière très personnelle avec ce magnifique pays, mais aussi de rencontrer des locaux chaleureux et accueillants. C’était véritablement une manière exceptionnelle de découvrir le Japon!
Bravo à vous !
En voyant les photos de certaines villes japonaises on a l’impression que se déplacer à vélo doit être assez périlleux…
Rien de périlleux…si…vous vous arrêtez au passage à niveau. (je taquine). Le problème est de retrouver sa bicyclette après 30 minutes de recherches dans certains parkings.