Ferry pour la Grece et la Crete

Forum Grèce

bonjour
pour aller d’ancone a patras et du pirée en crete .peut on acheter les billets directement au port? est ce moins cher?
merci de vos réponses

on peut acheter au port …mais cela dépend moins cher que quoi ?

Non ce n’est pas moins cher au port… les réductions on les a sur internet en réservant plusieurs mois à l’avance… au port vous paierez le prix fort et en plus il y a le risque qu’il n’y ait plus de place

Tout dépend de la période, mais pour Ancone Patras il vaut mieux réserver à l’avance si vous avez un véhicule ce que laisse supposer votre trajet.

merci de vos réponses c’est vrai que je me suis mal exprimée .
nous sommes 2 personnes en camping car et partirions le 9 mai d’ancone pour patras …resterions 15 jours pour visiter lepéloponnese
et athenes …puis la crete45jours et si cela vaut le coup l’ile de santorin 3 jours
j ai vu que l’on pouvait faire du bivouac .est ce sur?
toute la crete est belle a visiter ou il ya des coins plus jolis ou l’on peut s’attarder davantage
les gorges de samarias sont elles si difficiles
merci de vos réponses

avant tout simuler le prix d’un camping car sur un ferry www.ferries.gr

C’est sur qu’en camping car le budget n’est pas le meme… passer son camping car dans le bateau c’est TRES cher. Comme on vous l’a conseillé faites une simulation de prix sur ferries.gr…

Le bivouac est extremement sur… mais attention le camping sauvage est interdit en GRèce.

Bonjour,

Etant allé 3 fois en Grèce, à partir d’Ancone et retour de Patras & Igoumenitsa, je puis vous affirmer qu’exceptés les mois de juillet et août, il est inutile de réserver son voyage à l’avance. Quant au prix, il est bien sûr plus élevé que pour une voiture, mais, en revanche, vous dormez dans votre lit !

Pour la Crête ou ailleurs, je ne puis vous renseigner.

Bon voyage

JR 01

j’ai téléphoné chez Euromer
aller retour Ancone Patras 2 seniors .c c 6m50de long et carte de la ffcc ;539euros
aller retour pour la Crete 473euros
merci de vos renseignements

Sujets suggérés

Services voyage