Bonjour,
Nous serons sur l’ile pour les fetes de fin d’année, existent ils des programmes pour la fete Kaf du 20 decembre sur Saint gilles ou l’ouest de l’ile ?
L’année dernière nous avons eu la chance de voyager avec Amidou du groupe Amidou et Maryam dans l’avion, il etait assis a coté de nous dans l’avion et avons pu en discuter avec lui; ils participaient à la fete kaf à saint denis, nous aimerions partager cela avec les reunionnais cette année. Je vous remercie
Personne pour me renseigner sur les fetes kaf organisées en 2015 ???
Bonjour
Normalement sur étang salé les bains devrait se dérouler " liberté metiss" , 3 jours de festivités dédiés à la fête caf, du 18 au 20 décembre 2015 inclus.
Concerts locaux, cours d’instruments de musique, dégustations de produits locaux. …Les deux dernières années c’était franchement génial.
Pour l’instant pas de news ( probablement du aux prochaines élections régionales).
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si ça vous intéresse, je suis sur place.
Bonne journée
merci Edith,
Je serai très interessée par vos news effectivement !! merci d’avance, j’ai trop hâte de revoir mes amis reunionnais !!
si vous avez des infos sur d’autres villes je suis preneuse egalement ;
Certes il faut continuer à vivre normalement, mais ce n’est peut-être pas le bon moment pour se questionner sur les fêtes. De plus l’état d’urgence est également appliqué à la Réunion donc les autorités vont se poser beaucoup de questions avant d’autoriser les gros rassemblements. Attendez un peu, à suivre…
loin de moi l’idée de choquer, je suis horrifiée, peinée, appeurée également ,vous avez raison, ce n’est pas le bon moment mea culpa …