Fetes de fin d'années en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bjr,nous partons a be lave canoe pour 3 semaines en fin d’annéeavec fram,pourriez vous me dire si noel et le premier de l’an se fète?

Oui la république dominicaine fête noel et le jour de l’an, noel c’est plus en famille et le jours de l’an plus entre amis (comme en france). Par contre les cadeaux aux enfants c’est pour les rois début janvier.
LM

Merci pour la reponse,je voudrais savoir si l’hotel organise un repas ou reveillon;

Savez vous s’il y a la wiffi dans l’hotel et le prix.nous avon sejournée l’année derniere a punta cana c’etait énormement cher.

Je ne sais pas, mais sans doute qu’ils organisent qq chose.
Pour le wifi il est payant dans les zones communes et les chambres, c’est ce qui’ils disent sur leur site mais ils ne disent pas le prix.
cdt
LM

Bonjour,
Votre hôtel est à quelques km de Bayahibé, à Dominicus.
Je ne sais pas ce qu’il en est à cet hôtel là, mais pas loin du tout, juste à coté des hôtels Whyndam dominicus palace/beach, il y a, à quelques dizaines de mètres, à gauche, en sortant du “beach”, un cyber café ou des ordinateurs sont à disposition
C’est un peu cher, mais beaucoup moins que dans les hôtels et s’il ne s’agit que de passer quelques mails de temps en tempss, ce n’est pas la ruine.
Pour aller là, de votre hôtel, prenez le minibus (pas le soir)
Plus surprenant, mais ça ne va surement pas durer, il parait que le wi fi est actuellement gratuit dans les hôtels Whyndam dominicus. Peut être qu’en vous installant dans un bar dans la rue commerçante qui longe ces hôtels (ou sur les bancs publics (il y en a là) on peut se connecter ? Je ne sais pas.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage