Feu d'artifice du jour de l'an à Londres

Forum Londres

Bonjour, j’ai envie de voir le feu d’artifice avec avec le monde se rendre à Big Ben c’est mission impossible, auriez vous des coin sympa à me donner pour profiter pleinement du spectacle et sans trop de monde ? :DMerci d’avance

Personne pour m’aider ?!? :frowning:

cela va être mission impossible d’y assister tranquillou, sans monde autour de toi, à moins d’être dans un appart donnant sur la Tamise …essayes peut être le pont de lambeth bridge, situé avant celui de westminster

bon séjour

Bonjour,

la cour intérieur du bâtiment des Horse Guards sur Horse Guards Road donnant dans le St James Parc est une possibilité qui offre pas mal d’avantages, les métro sont proche pour l’arrivée et le retour, place assez grande donc pas mal de place…et architecture agréable !

Prévoir d’y être vers 20H00 au plus tard, car le gros de la foule arrive entre 21H00 et 22H00 et si la zone est remplie avant ça, la police verrouille les routes donc impossible d’y avoir accès.

Vous pouvez y aller plus tôt, c’est l’occasion de faire des rencontres sympa, ce qui fait passer le temps plus vite, vous avez pas mal de possibilités pour manger et boire sur l’avenue “The Maill” mais gardez à l’esprit que rien ne doit être en verre (bouteilles plastique et/ou canette…) et attention à la répression de l’ivresse sur la voie publique (je ne dit pas que vous soyez une ivrogne mais tolérance minimal, ces jours là…).

Attention, aux soi-disant vendeurs de places ou tickets d’entrée, c’est une arnaque ! le feux d’artifice est gratuit dans les lieux publiques de Londres.

Bien à vous et bon séjour.

Merci beaucoup de m’avoir répondu :slight_smile: merci pour vos avis, nous irons voir le feu d’artifice aux Horse Guards :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage