Feux de gabarit camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce Forum et je m’appelle William voilà ma question je possède un cc intégral fiat ducato de 2010 avec cellule pilote depuis hier j’ai tous les feux de gabarit orange côté gauche qui ne fonctionnent plus on m’a parle du fusible f58 le problème c’est que je ne trouve pas l’emplacement du boîtier fusible par avance merci pour vos reponses

Bonjour à tous,

Sur la doc de Fiat il est indiqué F 58 Centrale optionnelle montant coté droit

Ce pourrait être caché derrière les coffrages du coffre Gaz coté passager

Bonjour wiltowil

Regardez bien sous la banquette droite si vous en avez une, souvent le boîtier électrique est là.

Ou sous l’autre banquette mais c’est plus rare, sous le siège chauffeur, souvent dans un placard près du plancher, une penderie…

Les fusibles du porteur sont sous le volant derrière un boîtier.

Bonne recherche

Christian

bonsoir es ce que vos feux de positions avant et arrière fonctionne? car s’il fonctionne c’est pas un fusible mais un masse qui est en cause. les fusibles principaux sont tous dans le boitier sous tableaux de bord a gauche

Merci a tous pour vos reponses

Bonsoir problème presque similaire, plus de feux de gabarit en bas à gauche + plus de feux de positions côté gauche+plus de feu de gabarit arrière droit en haut. Merci de me dépanner je pars dans deux jours en vacances

Sujets suggérés