Nous partons en février avec mon mari.
Nous allons faire le circuit suivant :
Anurahapura - 1 nuit
Sigiriya / Polannaruwa - 2 nuits
Kandy - 2 nuits
Ella 2 nuits => est-ce que çà vaut le coup d’aller à Nuwara Elya? On veut faire le pic d’Adam’s, est-ce sec à cette saison?
Arugam Bay - 1 ou 2 nuits
Yala - 1 nuit
Mirissi - 2 nuits
Est-ce que ce circuit vous semble bien? Notamment les plages? Nous souhaitons être loin des touristes.
Pour l’hébergement, nous souhaiterions être chez l’habitant excepté sur la côte mais je trouve très peu d’adresse… Seulement des guest-house… Auriez-vous des bons plans SVP?
Pour le chauffeur : à Bali, nous avions un chauffeur dédié dans les geust-house qui nous amenait d’un point A à un point B, est-ce que çà existe au Sri Lanka ou faut-il prendre le même durant tout le séjour?
Avez-vous un bon chauffeur à me conseiller francophone à nous conseiller?
Merci d’avance pour vos réponses
Sabrina & Cyril
Anonyme2
bonjour
je viens pour 2 semaines au Sri lanka avec mon fils de 5 ans du 5 fevrier 2015 soit dans 3 jours au 18 fevrier minuit
je compte faire un trajet classique comme celui que vous décrivez et surfer au sud
jai trouve un chauffeur vivement recommandé par des amis qui l’ont eu l’an dernier qui leur a fait découvrir beaucoup de choses non prévues et a un minivan flambant neuf et qui conduit tres calmement pour 560€ pour tout le voyage mais il me semble qu’un minivan pour 2 est surdimensionne,
si nos dates concordent nous pourrions partager le minivan et donc les frais ?
salutations
sylvie et clement
jilash3
Bonjour.
Le budget de 560 EUR que vous mentionnez se rapporte à combien de jours de location? Les tarifs de votre chauffeur semblent très compétitifs. Pourriez-vous communiquer son adresse mail.
D’avance merci.
Jilash
sabiche84
Bonjour et merci pour votre proposition mais nous avons déja un chauffeur et effectivement les prix que vous annoncez sont très compétitfs! Nous partons samedi, peut-être nous croiserons-nous là-bas
En tout les cas, bon voyage!
Sabrina