Fiche traçabilité pour l'Italie

Forum Italie

Bonjour

Je viens de remplir de formulaire de tracabilite pour mon depart le 24 prochain. Mon nom est PASTOR. J’ai verifié 3 fois et c’est bien ce que j’ai indiqué. Or le formulaire qui m’est renvoyé par amil avec le QR code mentionne PASTEUR…
Savez vous s’il y a un mail de contact pour faire rectifier ?
Merci de vos retours
Bien cordialement

si je m’en souviens bien on peut modifier sans problème le formulaire
CG

certes… sauf que Moi je renseigne l orthographe exact de mon nom mais le document qui m’est renvoyé comporte une erreur (nom PASTEUR et non PASTOR comme je le renseigne bien)…

Mais à chaque fois vous recevez le nom avec erreur?
de toutes manières, ce qui importe et que l’on vous demandera c’est le QR code que vous recevrez après avoir envoyée la fiche de traçabilité.
Et ce n’est pas mème dit qu’on vous le demandera, d’après les différents commentaires que j’ai lus
CG

Oui

OUI a chaque fois. Cela fait 3 fois que j essaie de revoir le questionnaire. Il est correctement rempli mais ce que je recois en retour comporte une erreur sur mon nom… On verra bien. Merci d’avoir pris la peine de me repondre. Bon week end pascal

Joyeuses Pàques à vous!
Et pour ètre plus tranquille imprimez le formulaire avec le bon nom de famille.
CG

Bonsoir
Ne vous inquiétez pas pour çà …vous n’êtes pas la seule personne à avoir ce problème le logiciel semble avoir des soucis avec les noms hollandzis d-après mes retours! De toutes façons ce qui compte c’est d’avoir le QR code qu’on ne vous demandera probablement pas …bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage