Fiches de paies Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Vous pouvez peut être me renseigner, une amie
souhaiterait me rendre visite cette été en France mais elle a un
problème sur les papiers demandé, elle n’a pas de fiches de paies mais
bien un contrat de travail.

Est ce que les fiches de paies existe en Thailande?
Que me conseilleriez vous?

Rn vous remerciant

Seules les très grosses sociétés peuvent fournir un bulletin de salaire. Concernant la grande majorité des emplois, pas de bulletin de salaire.

Comment ils font ceux qui ne travaillent pas dans de grande société ! ils n’ont pas le droit d’aller visiter la France. Ils font vraiment tous pour les limiter.

Tu penses que si elle envoie le contrat de travail sans les bulletins ça va passer?

Oui, si elle a un contrat de travail elle a intérêt à le fournir. Je suppose que la question est pour l’obtention d’un Chenguen, je crois qu’elle doit aussi avoir un compte en banque plutôt bien garnit.

Contrat de travail et son book de banque avec les versemenrs du salaire , devrait convaincre l’ambassade)

Oui c’est pour un visa schengen.

Sinon il n’est pas préférable de dire qu’elle ne travaille pas ( plus besoin de contrat et de bulletin de salaire pour le rendez vous) et de faire une attestation sur l’honneur de prise en charge.

Merci de vos réponses

Je pense que la première solution est la meilleure. Certainement que TLScontact, intermédiaire officiel pour le consulat, pourra vous donner les réponses à vos questions.

On a toujours fait comme ça avec ma copine. Elle déclarait être sans emploi et je faisais une attestation indiquant que je prenais tous les frais à ma charge. Aucun problème.
Fred.

je pense que je vais déclarer qu’elle est sans emploi et je ferai l attestation de prise en charge.
Je vous remercie de vos réponses :wink:

Sujets suggérés

Services voyage