Files d'attente billets Internet Rome

Forum Rome

Bonjour,

J’aimerai savoir si il y a beaucoup d’attente dans les monuments de Rome (Musée du Vatican, Colisée,…) en prenant nos billets sur internet.

Attention je ne parle pas de billets coupe-file plus chers, simplement de billets achetés sur internet puis imprimés (ou e-billet sur mobile).

Est-ce que le fait d’avoir acheté nos billet sur internet nous fait passer par une file différente des personnes achetant sur place? et nous fait donc attendre moins?

Sachant que le voyage est prévu pour la semaine prochaine.

Si vous en avez fait l’expérience n’hésitez pas à me la partager.
Merci !

Mathilde

bonjour,
Aucun achat de billet on line sans supplément,
Pour les musées du Vatican ce sera donc: 16€ le billet + 4€ la résa avec choix du jour et heure
Pour le Colisée ce sera: 12€ le billet + 2€ de résa, billet qui sera valable jusqu’à la fin de l’année, suffira de vous présenter au passage réservé
Dans tous les cas ce sont des billets coupe-file, puisque vous dribblez les files que font les personnes pour acheter leurs billets.
CG

Super merci !
Nous allons opter pour l’achat on line malgré les taxes car dans notre cas il ne semble pas intéressant de prendre des Roma Pass puisque sur 5 personnes nous avons deux -18ans et deux tarifs réduits… Donc si mes calculs sont bons malgré la taxe internet cela revient moins cher que de payer les Roma Pass avec coupes-files.
Merci pour vos précisions.

Appelez taxe , mais c’est juste un supplément pour l’achat on line qui vous permettra d’éviter dans certains cas plusieurs heures de files, je pense que cela vaille la peine.
Sùr que pour les jeunes qui entrent gratuitement (attention seulement dans les musées nationaux, et non dans les musées de Rome comme les musées Capitolins où les -18ans paieront tarif réduit, en fait 1€ de moins) et 1/2 tarif les pass ne sont pas intéressants
CG

Sujets suggérés

Services voyage