filons republique domicaine

Forum République Dominicaine

bonjour, a tous

nous allons faire notre 6 eme voyage en rd , le 1 er a deux (d habitude nous partons avec les enfants )
nous prenons generalement un vol sec bruxelles punta cana (500 eur a/R)
et hotel.com ou booking

nous avons fais le vik arena blanc , le bavaro princess all suite , l iberostar domincana et le punta cana

cette fois ci je cherche un hotel hors paire pour les 40 ans de mon mari mais pas trop cher budget vol +hotel 2300 eur a 2500 eur pour 2 10 jours

j ai vu hotelkatalog24.de et alpharooms mais je ne vois pas bcq d ecart par rapport a booking ou autre

le catalonia only adult ou le majestic colonial me tente bien

avez vous un filon depart prevu le 10 sept au 20 sept 2014

merci

Bonjour,

Pour avoir les meilleurs prix sur Jetairfly, Bruxelles - Punta Cana AR, sauf si vous avez beaucoup de chance, vous vous y prenez un peu tard, pour un voyage du 10 au 20 septembre.
A la date d’aujourd’hui, à deux, à ces dates là, il y a en pour 1149,96 euros AR, ce qui reste un bon prix, mais en vous y prenant plus tôt, vous auriez pu en avoir pour seulement 1029,96 euros.

Toujours pour 2 personnes :
Hôtel Catalonia Bavaro Beach Resort
Sur hotelkatalog24.de, en sélectionnnant le TO "JT " 946 euros
Sur Alpharooms : 717,03 livres sterling, soit 901 euros mais prévoir d’ajouter les frais de carte bancaire et de change, pour paiement hors zone euro
Sur Hotels.com : 1390 euros
Sur booking.com : 1389 euros

En prenant le prix “certain” (pas de frais de change et de frais de paiement hors zone euro), ça fait 444 euros de plus sur hotel.com ou booking.com, = 46,93% de plus. Vous ne voyez pas beaucoup d’écart dites vous ?

Hôtel Majectic Colonial Punta Cana
Sur hotelkatalog24.de, en sélectionnant le TO FTI : 1260 euros
Sur Alpharooms : 1122,47 livres sterling soit 1410 euros et prévoir d’ajouter les frais de carte bancaire et de change, pour paiement hors zone euro
Sur hotels.com : 1618 euros
Sur Booking.com : 1616 euros

Soit 358 euros de plus sur hotels.com ou Booking.com. Vous ne voyez pas beaucoup d’écart dites vous ?

Il faudra ajouter le prix du taxi. Le tarif officiel des taxis siutratural, présents à l’aéroport, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, pour aller au Catalonia, est de 30 dollars US (environ 22 euros), et pour aller au Majectic : 45 dollars US (environ 34 euros), et idem pour le retour.

Donc, on reste dans votre budget avec hotelkatalog24.de ou alpharooms, mais votre budget est explosé avec hotel.com ou booking.com

Cordialement

cela tombe bien que ca soit vous qui me repondiez j allez essayer de vous joindre en mp

je passe toujours par jetairfly , je v encore regarder sur hotel24 vous n avez jamais eu de souci car j ai lu sur alpharooms des fois les reservations sont annulé

quel hotel avez vous fait ?

Bonjour,
Mode d’emploi du site hotelkatalog24.de :
De façon à ne réserver que l’hôtel sans l’avion, dès la 1erepage, dans l’encadré jaune, vous cliquez sur « hotel »(pas sur « hotels » avec un « s »
Dans cet encadré, vous avez 3 colonnes avec des cases à remplir.
1ere colonne 1ere case, vous ne mettez rien
2ème case : vous sélectionnez « karibik »
3ème case, vous sélectionnez soit Dom. Republik süden, soit DomRepublik norden, soit Dom Republik osten ( république dominicainesud, nord, ou est)
2ème colonne 1ere case (anreise) : vous indiquez votre 1eredate de départ possible, 2ème case (abreise), vous indiquez votredernière date de retour possible, 3ème case, vous indiquez la duréede votre séjour en sachant que Woche = semaine, Wochen = semaines,Nächte = nuits
3ème colonne, 1ere case (erwachsener) vous indiquez le nombred’adultes.
Dans les 3 petites cases en dessous, vous ne changez rien si vousn’emmenez pas d’enfants avec vous, sinon vous indiquez leurs âges (3enfants maximum : 1 case pour chacun)
Puis vous cliquez sur l’onglet vert « angebote finden ».
Là, s’affichent tous les hôtels correspondant à votre choix,avec le prix le plus faible dans la période que vous avez indiquée.
Vous choisissez votre hôtel en cliquant dessus
Là vous avez toutes les offres des différents opérateursallemands pour la période que vous avez indiquée, et, àl’intérieur de cette période, toutes les dates possibles vu ladurée que vous avez choisie, avec le prix par personne.
Vous cliquez sur l’offre qui vous convient (« prüfen »en vert) et là s’affiche le prix pour tous les participants, avec untexte en vert si c’est libre, ou un texte en rouge si c’est déjàcomplet.
Si c’est libre, vous cliquez sur l’onglet vert « zurbuchung » et vous remplissez le bon de commande.
En vous servant d’un traducteur en ligne, je pense que vousn’aurez aucune difficulté.
Le plus pratique, si vous ne parlez pas allemand, et si vous vousservez de google chrome comme navigateur, est de cliquer sur les 3barres noires juste sous la croix blanche sur fond rouge tout en hautà gauche, puis vous allez sur « outils » puis vouscliquez sur « extensions » et là, vous installez« instant translate ». Maintenant, chaque fois que vousallez sur une page en langue étrangère, on vous demandera si vousvoulez une traduction.
Lorsque ça ne marche pas, vous pouvez faire un copié collé surla traduction en ligne du site « reverso » par exemple.
On ne peut pas remplir en ligne un formulaire sur une pagetraduite. Alors, le plus simple est d’ouvrir un page traduite pourcomprendre et une autre non traduite.
Depuis des années, je suis client de ce site qui n’est qu’uncomparateur de toutes les offres de tous les tours opérateursallemands. Et quelque soit le tour opérateur que je choisi viahotelkatalog24.de (FTI, 5 vor flug, Neckermann, Thomas cook allemagneetc etc) je n’ai jamais eu de problème.
Qui plus est, si on écrit à hotelkatalog24.de (en allemand ou enanglais) on a une réponse quasi immédiate. Vous pouvez écrire surla rubrique contact ou par mail à Kundenteam@hotelkatalog24.de
Et vous n’avez plus qu’à acheter par ailleurs votre billetd’avion.
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage