je serai à NEW YORK hôtel du côté de times square à compter du 29 décembre 2014 jusqu 'au 2 janvier 2015
Que se passera t il le 31 décembre dans ce secteur
Je souhaiterai visiter le ROCKFELLER faire un tour d’hélico sur NEW YORK, entre autre
Quel pass choisir depuis la FRANCE
je serai en solo
que pouvez me conseiller ?
Au niveau météo a quoi dois je m 'attendre ?
MERCI D’AVANCE
sourisgrise2
Le 31 décembre, Times Square est le lieu de rassemblement de la foule qui s’amasse dès 14 h, dans le froid souvent, pour attendre la chute de la boule à minuit.
Il y a des animations pour faire patienter la foule qui, une fois parquée derrière des barrières ne peut plus en sortir en espérant réintégrer sa place.
Vous devez connaître cet événement retransmis sur les ondes du monde entier.
Les vols en hélico se paient hors pass.
Vous pouvez réserver votre vol depuis la France, comme n’en rien faire et vous présenter sur place au moment où les conditions météo sont favorables et vous inscrire auprès d’une compagnie qui se trouve à l’héliport.
C’est le meilleur plan qui vous laisse toute liberté d’agir.
Les tarifs sont équivalents que vous ayez réservé ou non.
La seule visite du Rockefeller Center ne justifie pas d’achat de pass.
Sur une durée de séjour aussi court, je ne vous encourage pas à l’achat d’un citypass mais voyez si le NYpass ou l’Explorer peuvent répondre à votre désir de visites groupées.
Le NY pass permet sur une durée de jours fixée à l’avance de faire sur les jours choisis autant de visites que le pass en contient.
L’Explorer vous permet de choisir dans une gamme plus large un certain nombre d’activités.
Voyez la formule qui vous convient en n’oubliant pas que vous pouvez n’en retenir aucune et choisir sur place , au dernier moment de faire vos visites, que vous paieriez au coup par coup.
Vous avez aussi sur les sites des monuments que vous voudriez visiter des offres groupées comme, par exemple, le TOR + MOMA, à tarif réduit.
Pour la météo, dame grenouille vous garantit plus de froid que de chaleur mais à quelle hauteur, allez savoir !!!