Fin de voyage Inde du Sud

Forum Inde

je prépare un voyage en inde du Nord et du sud, pour les derniers jours du voyage j’ai le choix entre deux programmes un qui me mène à Mahabalipuram et l’autre marari. si vous connaissez ces 2 endroits pouvez vous me donner votre avis, notre voyage dure 29 jours, 17 dans le Nord et 12 jours dans le sud, quant à moi j’hésite …Merci de votre réponse.

Bonjour,

Je ne connais pas Marari mais suis allée 1 fois à Mamalla…

Le “quartier” touristique est tout petit, bien agréable et tranquille. Il y a une très belle plage de sable fin bordée de petits restos et GH bien sympas.
Et puis il y a beaucoup de choses à voir à Mamalla. Vous pouvez y rester facilement 2 jours voir 3 si vous voulez vous reposer…
Beaucoup de très vieux temples, le fameux “Arjuna’s Penance” (gravure sur un rocher très très ancienne), la vue sur la colline et bien sûr le célèbre Krishna Butter Ball !
N’oubliez pas non plus le quartier des tailleurs de pierre pour le plaisir des yeux…

Marina

BOnjour

+1 pour Mammalapuram, un vrai havre de paix, je ne voulais y rester que 2j et j’y suis resté 5 ! entre temples, balade sle long de la côte, partir en mer avec les pêcheurs, se balader dans le quartier touristiques, admirer le travail des tailleurs de pierre, il ne manque rien ! Après tout dépend d’où vous venez… 15j dans le Nord c’est rapide, 12j dans le sud c’est ultra rapide…attention à ne pas trop surchargé le programme, l’Inde, c’est pas des vacances, c’est un voyage !

Sujets suggérés

Services voyage