A partir des derniers jours de mars, le temps est il idéal pour visiter le Nord et les faire connaissance avec les minorités ethniques ?
Nos billets d’avion étant déjà pris devons nous modifier notre circuit sachant que nous avons 3 semaines pour découvrir le Nord et la région de HUE.
Merci pour vos réponses
cordialement sissi
Anonyme2
Bonjour,
Au mois de Mars il est encore possible qu’il fasse frais, après pour le temps c’est un peu au petit bonheur la chance si vous arrivez fin mars c’est le printemps qui commence donc je pense que le beau temps peut être au rendez-vous.
Mais sinon avez vous la possibilité de finir votre séjour dans le nord? Mi-Avril vous êtes presque sur sur d’avoir du beau temps et de bonne température.
Bien à vous
tigre_de_feu3
Bonjour,
Ca fait plaisir de vos l’avis de personnes qui connaissent… ça évitera, enfin j’espère, de nombreuses erreurs… et désillusions aux voyageurs.
Votre connaissance du climat me donne à peser que vous y vivez, tout comme moi, et que vous savez que fin mars…, ben on est encore un pied dans l’hiver… - je note depuis plusieurs années le climat que j’y trouve - en moyenne, le beau temps dans pluie ou presque, tiède, commence entre le 15 t le 2Oa vril, avec une nette délimitation d’ailleurs… - au 8 avril, il bruine, il faut gris et pas bien chaud, au 18… on cherche les t-shirts dans la valise lol
Bonne journée - Tigre de Feu
Anonyme4
Bonjour,
Le climat au nord est instable de Janvier a avril, vous pouvez avoir les 4 saisons dans la meme journee.
Oui je crois qu’on frôle l’été à Hanoi en ce moment : ça équilibre avec le coup de froid de fin décembre début janvier…mais avec le Têt ça va changer je pense…
Cordialement - Tigre de feu
Anonyme8
Je pense que cet année le Têt va être ensoleillé, 15-20°c ça me va surtout dans les villages
Bon Têt à toi tigre du feu !
tigre_de_feu9
Merci infiniment - je te le souhaite gai comme toujours à Hanoi, plein de hoa dao partout… et plein de réjouissances aidées par le beau temps.
Ici à Saigon, chaud, chaud, les hoa dao sont… jaunes, les comquats croulent sur le parc du 23 septembre, c’est tout gai aussi, mais peut-être un cran en-dessous d’Hanoi… mais je ne regrette quand même pas le changement…
Encore une fois, Très bon Têt du Serpent - cordialement - Tigre de feu
Anonyme10
bonsoir,
Merci à tous les internautes ayant répondu à mon message.
Comme nous ne pouvons retarder notre voyage, nous nous habillerons en conséquence. Et puis tant pis pour le temps nous prendrons tous les bons moments, et je suis sûre que notre circuit nous apportera que du bonheur.