Fjords depuis Oslo 5jours

Forum Norvège

Bonjour amis routards,Je prevois de partir en norvege du 19 septembre au 23 septembre, c est une surprise pour l anniversaire de mon ami.

Pour l instant je ne sais pas ce qui est faisable.en si peu de temps.
5 jours 4 nuits

Nous atterrissons a OSlo Airport le jeudi a 13h25, en parcourant le forum j ai compris qu il fallait faire

• myrdal
  • flam
  • gudvangen
  • voss
  • bergen
    -retour a oslo avion a 14h30

Mes questions:

• est il possible de faire une randonnée? si oui, où?
    -dans quelles villes me conseillez vous de dormir?

Je ne suis pas vraiment anglophone j avoue que je ne m en sors pas vraiment sur les sites internet de transort norvégien.

Merci par avance amis voyageurs

Bonjour voyageuse,

Oslo est incontestablement une belle ville. J’y suis allé dans le but de visiter les fjords…cela fait sans parti sans aucun doute des visites incontournables. Facile d’acces depuis Vippetangen (le port). Si tu veux des idées de visites à Oslo sur 3 jours, je te mets a dispo mon blog ici.
Simplement pour te donner mon avis, j’ai fais la ligne myrdal flam, les paysages sont vraiment sympa…mais je t’invite a la faire pour poursuivre ensuite jusqu’au fjords de Sognefjord. Tu as des vus vraiment sympa.
Pour ce qui est du logement, je dormais sur oslo. Avec le recul, je pense que j’aurai du dormir sur Bergen qui est un village typique de la Norvège.

Au plaisir

Anthony

Sujets suggérés

Services voyage