Flamenco à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

Ma compagne et moi seront à Malaga du 23/09 au 30/09 prochain.

Pouvez-vous nous dire où on peut aller voir un spectace de flamenco de qualité sur Malaga et ses alentours.

En vous remerciant d’avance.

Bonjour

Vous pouvez envisager les possibilités suivantes :- Mijas Pueblo : les élèves de l’école de Flamenco de Mijas se produisent, gratuitement, tous lesmercredi midi, sur la place principale (Plaza Virgen de la Pena).
En juillet et en août, ils ajoutent 2 représentations : le jeudi soir à 21 h30 (Plaza Virgen), et le samedi midi (Plaza de la Constitucion)- La Cala de Mijas :
Bar Pena Flamenca del Sur, calle Cartama (à côté de la poste) quartier de Butibamba
ou représentation gratuite de l’école de Flamenco de Mijas, le jeudi midi, en juillet / aout, sur la place de la mairie annexe- Marbella : Tableo Flamenco Ana Maria (25 €) à partir de 22h30 (Plaza Santo Cristo)

Bonnes vacances

Bonjour

Pour information :

Mercredi 27 septembre 2017 à MIJAS pueblo, à partir de midi , Flamenco dans tout le village, avec dégustation gratuite de paella + tapas + vins locaux

La journée se termine par un spectacle gratuit de flamenco + un show équestre aux arènes (à 18h00)

Grand parking couvert, à l’entrée du village (Avenida del Compas) : 1 € la journée

Réponse tardive pour ceux qui chercherons un tablao sur Malaga :

“Los Amayas” avec l’excellent Moïses Navarro.

Je suis aficionado et il n’est pas rare d’y voir de très grands noms comme récemment Adela Campallo.

Par contre il y a un endroit à fuir : “Kelipe” qui est très mauvais.

Sujets suggérés

Services voyage