flamenco

Forum Andalousie

bientôt on va passer 15 jours de vacances en Andalousie, région espagnole que je ne connais pas. Notre hébergement est situé près de la cote à Peurto banus à quelques km de Marbella. Pendant notre séjour on aimerai assister à un spectacle de flamenco par de vrais danseurs. On aimerai trouver un endroit en dehors des sentiers battus pas ceux situés dans des salles en bordure de mer. Connaissez vous un endroit à nous indiquer dans l’arrière pays pas trop loin de notre hébergement.
merci

Depuis Puerto Banus ou Marbella, il faut absolument aller visiter Ronda, à 50 km. C’est une ville extrêmement spectaculaire, coupée en deux par un précipice impressionnant et qui mérite, de toute façon, le détour. Peut-être un spectacle flamenco de qualité :http://www.serraniaronda.org/flamencoronda.htm

Bonjour Giel358
merci pour ces informations précieuses. Cela serait dommage de ne pas assister à un spectacle de flamenco pendant notre séjour en Andalousie. des amis qui ont visité l’Andalousie au mois de mai, ils ont assisté à un spectacle flamenco par des danseurs professionnels, ils ont été émerveillés. Ce que je voulais éviter tu l’a clairement dit éviter le spectacle attrape touriste au bord de mer. Se rendre plutôt à l’intérieur des terres mais pas trop loin non plus afin d’être immerger dans la chaleur , la culture andalouse. je vais sélectionner les endroits que tu viens de m’indiquer pour les situer sur la carte et voir le site internet indiquer
un grand merci pour cette information

Sujets suggérés

Services voyage