Bonjour à tous,
Nous sommes une famille : un couple (je serai alors enceinte de 6 mois) et deux enfants de 2,5 ans. Je précise que je n’attends pas de conseils ni commentaires sur le fait de voyager dans ces conditions, que nous avons choisi cette destination compte tenu de ma grossesse, et que nos enfants sont habitués à voyager (Malte, Crète, Sri Lanka, Martinique). J’aimerais en revanche un peu d’aide sur une partie du parcours et des conseils pour les activités. Merci par avance !
Voici notre itinéraire, nous avons loué une voiture pour toute la durée, et aurons une poussette canne et un porte bébé. Nos enfants (et nous ! ) faisons la sieste l’après midi
J0 : arrivée à l’aéroport de Miami
J1 : Miami (appt à South Beach)
J2: Miami
J3 : départ pour Naples en passant par les Everglades
Total : 2 jours et 3 nuits à Miami
J4 : Naples
J5 : Naples
J6 : Naples puis départ Sanibel pendant la sieste
Total : 2,5 jours et 3 nuits à Naples
J7 : Sanibel
J8 : Sanibel
J9 : Sanibel et départ pour …
C’est ici que nous avons besoin de vous : nous aimerions aller voir les lamentins à Crystal River et pousser jusqu’à Ocala. Nous ne ferons pas les parcs à Orlando car nos enfants sont trop petits. Il nous reste 5 jours plein avant un vol vers 16h30 à J15 à Miami
- Est-il nécessaire de faire un stop pour couper la route à St Pete ou Tampa ou autre sur le chemin de Crystal River ?
- Avez-vous fait cette expérience ? Est-ce qu’il faut absolument des combis (car je doute qu’ils en aient pour moi enceinte de 6 mois ni pour les enfants)
- Avez-vous un retour sur Ocala ? Des activités ?
- Google map indique 5h de route entre Ocala et l’aéroport de Miami - j’en compte donc 7h et ça fait un lever très tôt pour arriver à l’aéroport en J15 –> avez-vous des suggestions pour couper la route ?
- Enfin, avez-vous des conseils pour des activités ? Nous aimons plutôt la nature, et nos enfants sont évidemment fans des animaux,et adorent se baigner !
- J’ai trouvé à Sanibel un loueur de vélos qui propose un engin à 4 roues avec une banquette, deux volants, des pédales, et devant deux sièges enfants. L’idéal pour nous. Vous avez vu ce type d’engins ailleurs durant vos voyages en Floride ?
Merci par avance pour votre aide !