bonjour à tousnous partons en floride pour 15jrs et13 nuits à 5 dont 2 adultes et mes enfants(18 13 10) nous arrivons à orlando et restons 6 nuits puis nous allons vers fort myers ,naples,marco island, key west et 2 nuits à miami j’ai besoin de vos connaissances car j’ai donc 5 nuits à casé dans ces villes ( fort myers ,naples,marco island, key west ) a savoir ce qui a de plus interressant pour y dormir merci pour vos réponses
Je peux jute te dire qu’il faut deja compter 2 nuits pour Key West : tu fais par exemple la descente dans la journée, tu peux nager à Key largo le matin (John Pennekamp Coral Reef State Park) avec des arrêts le long de la route, puis arrivée en fin d’apm à KW. balade en ville le soir, sur le port… Et visite de la ville le lendemain. Dodo, puis repartir le martin suivant. Voila mon avis
Apres, tu peux faire 2 nuits à Fort meyers (Musée Dali de St Petersburg à 2h de route je crois, sanibel 1 jour pour faire plage + canoé) , et 2 nuits à Naples pour faire de la plage (rien de spécial à y faire, mais aller sur le ponton pour voir les dauphins)
Merci pour tes réponses j’étudie j’étudie !!